Salut... Je suis Liza Maclley et je vais te raconter l'histoire de ma vie.
...__ DRIIING DRIIING (réveil)
MOI: Oh puré, il est déjà 7h20 !
DANS MES PENSÉES : J'espère que papa est déjà parti hier soir c'était...
__Toc Toc
MOI: Entrer !!
Ma sœur Kate: Bonjour Liza... 🙂
MOI: Bonjour...
Kate: Ça va ? Bien dodo ?
MOI: Je me demande si quelqu'un à réussi à dormir.
Kate: S'il te plaît, je ne suis pas venu parler de hier soir. Je...
MOI: Alors t'es venue faire quoi au juste ?! Tu t'en rend pas compte Kate sérieux ? On devrait aller voir l...
Kate: Tais-toi ! Liza ! On... On ne peut pas faire ça tu le sais très bien... Bref prépare toi pour aller en cours dépêche... Il est déjà 7h35.__ Kate s'en va
(7h50)
__ Liza descend dans la cuisine
MOI: Bonjour, maman...
MAMAN: Bonjour, Liz je t'ai préparé de quoi manger... Je te l'emballe pour que tu puisse partir.
MOI: Maman... Ça v...
MAMAN: Ça va ! Ne t'inquiète pas ça va. Vas-y maintenant à l'école tu vas être en retard. Bisous(8h25)
LIEUX: Lycée
Au lycée, je suis quelqu'un de normal certains disent que je suis populaire. Du moins tout le monde le pense hélas...
Justin: Liza ! Liza !
MOI: Wooow ! Justin calme toi. Qu'est-ce que t'as ?
Justin: Rien de spécial, enfin si je voulais juste voir ma copine. Après ta disparition à la fête de Dean.
MOI:Ah oui désolé... Juste que je me sentais pas bien du tout. Enfin je veux dire la fête était cool mais...__DRING ! DRING !!!!!
MOI:... Mais je dois y aller on en reparle tout à l'heure promis bisous !
Justin: Mais Liz!
MOI: Bisous !!-EN COURS
DANS MES PENSÉES : Je n'arrête pas de penser à ce qui c'est passé hier...
Et si j'avais appelé la police que se serait-il passé maman aurait-elle moins mal ? Aurai-je moins mal... Je ne le saurai probablement jamais...? : Mademoiselle Maclley? Liza ?!
MOI (SURSAUTE): Heu je... Je... Pardon madame Blown.
PROFESSEUR BLOWN : Donc, Liza peux-tu me dire ce que tu pense du livre de l'auteur Takiziia ?
MOI : Heeum alors, BONHEUR TRISTE de Takiziia sortie cette année heu...
PROFESSEUR BLOWN: STOP. As-tu lu le livre ?
MOI : Non.
PROFESSEUR BLOWN: Et pourquoi donc ?
MOI : Et bien samedi soir j'étais chez Dean comme la plupart d'entre nous Y'avais une teuf magnifique avec plein d'alcool...Oups ! Ce qui fait que le lendemain je n'étais pas apte à lire ce putain de livre ! Ah j'ai oublié le vendredi soir je ne pouvais pas non plus car je baisais avec mon copain. Aaah aussi dimanche soir mon pèr...
DANS MA TÊTE: Et puis merde qu'est-ce ce que je raconte la !
MOI : Puré...__ Liza quitte la salle de cours
LIEUX: Dans les toilettes du lycée
MOI face au miroir: Mais putain qu'est ce qui m'a pris !
__ Justin entre dans la pièce
Justin: Eeeet... Lili je te cherchais partout...
MOI: Ah on t'a raconté. Déjà... c'était rapide, je suis vraiment désolé d'avoir parlé de toi, de nous.
Justin: T'inquiète c'est rien. Mais Liz... Juste une question... Qu'est ce qu'il se passe avec ton père ?
MOI : Rien.
Justin: Ok... Bon j'ai entraînement la je dois y aller on se voit plus tard.
VOUS LISEZ
Bonheur triste...
Teen FictionBonheur triste... Cette histoire va aborder plusieurs thème tels la dépression le suicide les violences conjugale et pleins d'autres.