(Melina en média)
PDV MELIODAS :
Aujourd'hui, le roi Arthur arrive pour un grand bal organisé par Bartra. Apparemment, il n'aurait amené qu'un seul et unique chevalier avec lui. Surement son garde du corps ou je ne sais quoi. D'après les rumeurs, c'est une fille, plutôt mignonne en plus. Mais moi, je n'ai d'yeux que pour Ellie bien sur.
Diane: chef!!!! J'étais en ville et j'ai vu le garde du corps du Roi Arthur, elle te ressemble tellement c'est troublant!
Moi: ah oui, à ce point ?
*TOC TOC TOC*
PDV MELINA :
Après notre arrivée à Lionnes, j'ai déposé Arthur au château du roi puis, après une courte discussion, je suis partie me balader en ville. Alors que je m'en éloignais un peu trop, j'aperçois une drôle de taverne en haut d'une colline et décide d'y entrer.
Moi: hey Meliodas! Ca faisait longtemps!
Meliodas: Melina, c'est bien toi?
Moi: en chair et en os!
Il court dans ma direction et se jette sur moi dans une longue étreinte.
Meliodas : j'ai cru que je ne te reverrai plus jamais!
Moi: dit donc tu n'exagèrerais pas un peu des fois?
Diane: chef c'est elle, la fille que j'ai vu avec Arthur tout à l'heure!
Moi: oh excusez moi, j'en perds mes manières. Enchantée je suis Melina, garde du corps de sa majesté le roi Arthur, et également la petite sœur de Meliodas.
Ellie: vous ne nous aviez jamais dit que vous aviez une sœur, sir Meliodas!
Moi: eh bien, on est toujours ravis d'entendre ce genre de choses!
Meliodas: shhhh c'est compliqué
Ban: bah alors chef, tu nous fais des cachotteries? Qu'est ce que tu peux bien nous cacher de plus hm?
Son expression devient rapidement froide et affligée.
Moi: Meliodas, je pourrais te parler cinq minutes, seuls à seuls?
Il hoche positivement la tête alors je l'entraine dehors pour être au calme.
Moi: alors... on en est à combien cette fois ci?
Meliodas: 107. ...
Moi: Meliodas.... je suis désolée.
Je le prends doucement dans mes bras et le serre contre moi.
Moi: je vais tout faire pour convaincre papa, je te le promets.
Meliodas: tu es restée en contact avec lui?! Après tout ce qu'il nous a fait?
Moi: quoi non! Bien sur que non voyons ça va pas la tête? Je sais comment faire c'est tout. Au fait, tu connais pas la meilleure.
Meliodas: dit moi?
Moi: nos chers frères tentent de me convaincre de me rallier à eux.
Meliodas: les chiens! Tu ne vas quand même pas accepter j'espère?
Moi: jamais de la vie, ils peuvent toujours courir.
Mon bipper sonne et je décroche.
Moi~ allo?
Arthur~ bon sang ça fait dix minutes que j'essaye de te joindre! Où es-tu passée ?
Moi~ désolée, j'étais partie faire un tour, je suis à la taverne avec Meliodas et les autres.
VOUS LISEZ
Moi, chiante? Je suis juste la soeur de mon frère! [TERMINÉE]
FanfictionMelina, la petite soeur de Meliodas, réapparaît brusquement dans la vie de son frère quand son roi, Arthur, l'emmène à Lionnes pour assurer sa protection.