PDV MELINA:
On entre dans la salle à manger où les seven deadly sins, Ellie et le roi de Lionnes nous attendent.
Ellie: alors ça va mieux? Hier tu nous as fichu une sacrée frousse! *me chuchote* surtout à Meliodas et Arthur....
Je rougis comme une tomate.
Arthur: ça va melina t'es de nouveau rouge t'as de la fièvre?
Il porte sa main à mon front et je rougis de plus belle sous le regard taquin de mon frère. Je m'apprête à répondre mais une violente migraine fait céder mes jambes, mais mon frère me rattrape à temps.
Moi: *lui chuchote* Zeldris. .....
Et le trou noir.PDV MELIODAS:
Melina: *chuchote* Zeldris.....
Elle tombe dans les pommes.
Moi: bon j'ai une annonce à faire: dès qu'elle se réveille, on fait nos bagages et on s'en vas.
Arthur: qui part?
Moi: que elle et moi. C'est un problème de famille. Les sins, je vous confie Ellie et la taverne.
Je la porte jusqu'à une chambre et la dépose sur le lit.
Melina: aie ma tête.... dit Meliodas on est ou?
Moi: dans une chambre du château . Fait tes bagages, on part tout les deux régler ce putain de problème familiale! Il voulait quoi encore l'autre connard!
Melina: eh ! Il reste notre frère !
Moi: il m'a balancé à notre père! Et à cause de ça, j'ai déjà fait 106 fois le deuil de l'amour de ma vie!
Melina: c'est vrai c'est un connard... mais ça reste notre frère.
Moi: TON frère! Il y a bien longtemps que je ne le considère plus comme mon frère.
Melina: Ok MON frère si ça te chante, tête de mule va!
Moi: ça prouve bien de qui tu as hérité
Melina: roh mais ferme la!😂 allez viens on va dire au revoir aux autres
Moi: OK. Tu auras du voir la tête de Tu-Tur quand il a appris que partait!
Melina: saloperie va!
On dit qu revoir au autres et on se met en route.
PDV MELINA :
On arrive devant l'endroit indiqué et on attend.
Meliodas: si c'est un piège je vais le....
Zeldris:un piège? Et risquer de blessé ma petite soeur? Réfléchis donc avant de parler.
Moi: et donc qu'est ce que tu me veux?
Zeldris: pourquoi il est la, ce traître?
Meliodas: je vais te ...
Moi: STOP!
Mes yeux deviennent noirs, ainsi que ceux de mes frères.
Moi: merde à la fin! Essayez d'avoir une conversation civilisée pour une fois! Alors qu'est ce que tu me veux?
Zeldris: je veux que tu te joigne aux 10 commandement.
Moi: tu es une vraie tête de mule toi... je t'ai déjà dis non Zeldris! Je vous aimes beaucoup, plus que tout même, mes frères peu importe ce que vous êtes ou ce que vous avez comis mais j'ai choisis de suivre Meliodas quoi qu'il m'en coûte!
Zeldris: très bien... de toute façon une fois que Mademoiselle à une idée en tête on peux pas la faire changer d'avis!
Moi: nope! Bon on devrait reprendre la route. A la prochaine frérot!
Je fais un câlin à Zeldris et je repars avec Meliodas.
Meliodas: pourquoi lui il a eu droit à un câlin et pas moiiiiiii?
Moi: jalouuuuuuuuux!
Je lui saute sur le dos et caresse ses cheveux.
Moi: je t'en fais un quand on est arrivé, promis.
Meliodas: t'as intérêt si non tu vas le regretter nishishishi!
~Elipse du trajet~
Quand on arrive enfin devant chez lui, il entre et me claque la porte au nez.
Moi: connard! Ouvre la porte!
Meliodas: nishishishi mon câlin d'abord!
Moi: OK OK viens la petit con!
Il sort et me serre super fort dans ses bras.
Moi: mais putain lâche moi tu m'étouffe!
Il me lâche mais une minute plus tard, tous les autres arrivent et Arthur me saute dessus et me câline. Trop longtemps apparemment puisque tous les regards se tourne vers nous.
Ban: vous savez y a des chambres en haut pour faire ce genre de chose !
Meliodas lui jette un regard noir.
Moi: *rougis* ban occupe toi donc d' Elaïne et reviens me parler!
Arthur: * me chuchote* la je sais que si t'es rouge c'est pas de la fièvre...
Moi: si tu le dis....
Meliodas: bon je t'aime bien Arthur mais lâche ma soeur maintenant!
Il s'écarte de moi et je peux enfin respirer.
Moi: bon ça vous dis une soirée entre filles?
Les filles : ouaiiiiiis!
Les mecs: on peut s'incruster?
Moi: même pas en rêve!
On s'enferme dans la chambre de Meliodas.
Moi: on va pouvoir parler garçons!
Ellie: tout le monde sais que j'ai un faible pour ton frère.
Merlin : tu sais tout sur nous mais on sait rien sur toi!
Moi: ben moi j'ai craqué sur Art.....
La porte tombe et les garçons avec.
Meliodas : faites pas gaffe à nous continuez!
Je les prends par l'oreille, les sort de la chambre et remet la porte.
Moi: où on en était déjà?
Diane : tu allais balancer un big dossier!
Moi: ah oui. Je suis amoureuse *chuchote* d'Arthur...
Les filles : OUAAAAAAH! !!!!
Moi: c'est si choquant que ça?
Ellie : ben c'est ton patron quand même....
Elaïne : Meliodas aussi est ton patron Elizabeth!
Diane : c'est troooop mignon!
Merlin : personnellement je l'ai remarqué tout de suite. Mais rassure toi les mecs sont aveugles.
Elaïne : je suis bien d'accord avec toi...
Ellie : je pense qu'on est toute d'accord la dessus.
Moi: mais je ne pourrai jamais être avec lui...
Diane: hein?!Mais pourquoi?
Moi : je hm. .. peux pas en parler. Je sors pars la fenêtre et me réfugie sur le toit pour éviter que quelqu'un voit mes yeux noirs et la marque des démons sur mon front. Toute ma rage s'amplifie et je dois faire un effort monumental pour me retenir de détruire le boar hat à coup de poings. Je entends quelque chose se déplacer très rapidement et se poser sur le toit.
Moi: Meliodas?
Zeldris : mauvaise pioche petite soeur.
Moi: qu'est ce que tu fais là Zeldris? Si Meliodas te voit ici il va te faire la peau!
Zeldris : j'ai sentis que tu avais un problème alors je suis venu te réconforter... ça sert à ça la famille!
Meliodas : la famille ça balance pas!~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey! J'ai enfin réussi à modifier cette histoire sortez le champagne! Pour me faire pardonner, je vais sortir un nouveau chapitre soit ce soir, soit demain! Bref j'espère que ce nouveau chapitre vous a plus et je vous dis à la prochaine!
~Naya~
VOUS LISEZ
Moi, chiante? Je suis juste la soeur de mon frère! [TERMINÉE]
FanficMelina, la petite soeur de Meliodas, réapparaît brusquement dans la vie de son frère quand son roi, Arthur, l'emmène à Lionnes pour assurer sa protection.