Hey je m'appelle uneptitetimide j'ai 15 ans quand j'écris cette nouvelle. Je vais vous raconter un peu,beaucoup ma vie.
Je sais vous ne le savez pas mais je suis née à Lisieux dans le Calvados et je suis bien la seule de ma famille à y être née. La sage femme qui m'a fait naître s'appelait, elle aussi, Sandra... Étrange coïncidence. Bref passons. De ma naissance à mes 2 ans et demis j'ai vécus dans une maison à Épaigne. J'ai du laissé mon meilleur amis avec qui on fessait que des conneries et j'aimerai trop le revoir pour prendre de ses nouvelles et tout mes beaux souvenirs là-bas comme les baignades dans la mer ou même la maison que l'on avait et oui j'ai des souvenirs de cette maison. Mais bon après le déménagement je me suis fait de nouveau amis et maintenant on se parle tous derrière le dos. La maternelle était extraordinaire cela l'est toujours mais je suis trop grande je crois... Quand j'avais 6 ans j'étais en CP et c'était ATROCE la maîtresse je la détestais et meme maintenant elle était horrible. Un an plus tard je passais en ce1 et la maîtresse était cool et je pense elle l'est toujours autant cool, gentille et elle apprenait très bien. Et au ce2 j'avais toujours la même maîtresse qu'au ce1. Pendant le cm1 j'ai eu une maîtresse plutôt gentille mais fallait pas l'énerver comme tout enseignant. J'ai bien appris avec elle. Nous sommes partis en Normandie sur les plages du débarquement pour étudier au final on s'est plus amusé qu'autre choses... En classe de cm2 j'ai eu la directrice comme maîtresse elle était trooooooop cool elle l'est toujours et c'est cela que j'aime bien au fond elle, elle ne change pas. Au passage au collège j'ai eu beaucoup de problèmes vraiment beaucoup... Comme le premier petit copain,bon lui il compte pas trop vu qu'il s'est fait largué par sa meuf qui été pote avec moi il est sorti avec moi pour se rapprocher de ma pote puis m'a quitter et s'est mis avec une autre fille pour aussi se rapprocher de son ex. A cause de cet acte j'ai énormément perdu confiance en vers les mecs et je les collectionne..... En 3ème, j'ai su que c'était ma pire année j'étais dans la même classe que ma pire ennemie et en plus c'était une classe de cassos. Pourquoi je dit cela car je me suis fait harcelée pendant toute une année ils avaient créés un groupe sur snap pour m'insulter car ils n'osés pas me le dire en face c'est des lâches quoi.... bref passons. Au passage au lycée j'étais très sereine puisque personne de mon ancienne classe avais pris mon option. J'avais quelque personnes de mon ancien collège qui eux sont très cool, je me suis fait d'autre amis à oui aussi petite précision je suis dans une classe de 30 filles et 3 mecs. Dans la classe j'aime certaines personnes mais y'en a une en particulier que je n'aime pas du tout. Mais bon c'est la vie et vous quelle est la votre?