Harcèlement interminable.

14 3 0
                                    

Ce fut 1 an et quelques semaines passées, j'avais déménagé assez loin d'ici à (Montpellier) avec ma famille y compris : Ma mère, mon père et ma petite sœur... J'étais à la fois aimé et à la fois triste d'avoir quitté mon ancien lycée...
C'était un mois déprimant mi-Novembre alors, que j'allais partir au lycée avec ma petite sœur surnommé « Mylène » qui était aussi stressée que moi...
Mon prénom était « Maxime » jeune étudiant et plutôt solitaire et disposé à ses études.
Sur le chemin elle me dit « j'espère qu'on va y s'intégrer facilement . »
À l'arrivée, ce fut une sensation tactile c'est à dire, avoir un aspect modifiable qu'auparavant.
Lorsque je rentrais dans ma classe qui m'était attribuée, j'étais assez peureux de voir ce monde inconnu sans raison. Une idée m'était venue à l'esprit, d'avoir une assez bonne réputation, (sans plus).
Je me demandais comment pourrais-je être dans cette situation. Bon pour le moment, j'étais anonyme pour la classe. Les heures passèrent, puis soudain, la sonnerie sonna j'étais si content. Celle-ci était comme un ruissellement d'eau agitée, c'était plutôt bien.
A la recrée, je sortis de ma classe, puis j'attendis ma petite sœur qui était encore en cours...
2 minutes s'écoulèrent, la voilà sortir de sa propre classe.
Au début, on était sous l'emprise de la timidité, mais on s'y est fait facilement.
On dialogua ensemble comme de tout et de rien. On avait des questions à s'adresser, d'ailleurs elle était peureuse tout de même...
Quelques minutes passées avec ma sœur dans la récréation du matin, la sonnerie sonna. On s'est vite rangés devant notre propre rang comme deux autres personnes. Un garçon et puis une fille. J'ai voulu parler avec eux. On a dialogué ensemble. Ils ont été très accueillants mais sans plus...
C'était une après-midi, alors que j'ai été sur le chemin du lycée, une voiture a circulé sur la route et s'est arrêtée net devant moi. On aurait dit une vielle voiture usagée avec de vitres foncées et d'une veille allure. Le type dedans m'a regardé avec l'air soyeux et surtout avec le regard noir dans les yeux. Bon bref, je n'étais pas très rassuré. J'ai donc passé à côté sans y faire attention. Je l'ignorais...
Comme ma sœur n'était pas là, se trouvait en permanence, je me demandais si elle allait bien aussi.
Bref, la journée passa et ma certitude s'éloignait à bouts de mille morceaux. Ce jour là, j'avais fait connaissance avec mes collègues de classe. Plutôt bien passée. Hormis, un où lui-même n'était pas très si aimable que cela avec moi.
Le soir, lorsque que je rentrais, mes parents me demandaient si ma journée s'était bien déroulée...
Le lendemain matin, 9h30, je commençais à la même heure que Mylène ma sœur. Donc, on est parti ensemble au lycée et je lui ai donc raconté l'histoire avec cette fameuse voiture stoppée sous mes yeux. Elle me raconta aussi qu'elle avait été victime d'une voiture peu troublante.
D'un coup, j'étais si inquiet pour moi ainsi que de ma sœur Mylène. On se posait de plus en plus de questions qui pour cause, me faisaient douter encore et encore...
La journée s'était déroulée comme prévue, normale avec un temps très hivernal ce qui était dans la logique de cette saison.
Mais le soir, j'ai raconté cette histoire si étrange qui me faisait craindre, à mes parents. Et m'ont dit qu'ils y avaient rien à craindre ça devait être sûrement une personne qui attendait une autre ou du même style...
Peut-être, mais je n'étais pas si persuadé que cela. J'imaginais le pire.

1 mois écoulé, j'étais devenu un brillant élève avec une bonne scolarité et de bonnes amitiés les plus sincères, bon bref une joie qui m'y était autour de moi-même.
Mais je me posais toujours cette fameuse question assez douteuse et très confuse. Peut-être serait-il une hallucination mais je n'avais aucun doute, ce n'était pas cela...
Un jour, précisément le 24 février, je sortis de chez moi avec Mylène, puis un instant se produit, encore une voiture stationnée et qui nous regardait pas. Cette fois-ci, je suis allé près du véhicule mais peureusement. Et je lui dis :
« Qui êtes vous, pour nous suivre, et nous fixer dans l'œil ?!
- Désolé petit j'ai pas l'air de t'embêter, j'ai juste un lycéen aussi a allé chercher. Et je crois bien que tu es dans sa classe me semble-t-il ? »

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 21, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Harcèlement interminable.Where stories live. Discover now