Mardi 15 octobre
Réveil:
Quand le monde entier te pers/
Je me lève prend une douche, m'habille et me coiffe.
Et part au collège.(Bff): Salut petite chose.
(Y/n): Maiiiiis je suis pas petiteeeeuuuhh.
(Bff): Si t'es très petite même.
(y/n): Arrête de te foutre de ma gueule ou t'as plus de tête.
(Bff): Mais oui bien sur, bon aller faut se dépêché la sinon on va être en retard.
On continue le chemin et on arrive au collège.
Éclipse cours
(Bff): Bon faut aller jusqu'à la foret maintenant.
(Y/n): Oui madame.
On arrive à la foret et je commence à rentré dedans.
(Y/n): Bordel il est que 16h00 et il fait tout noir ici.
J'allume la lampe de mon tel et commence à chercher ces foutue pages. Au bout d'un moment je trouve la première et j'ai l'impression d'être observer mais je continue quand même.
(Y/n): BORDEL MAIS ELLES SON OU CES PAGES DE M♡RDE.
Crac .
(Y/n): Y A QUELQU'UN ? Bon bah c'est pas grave je continue, au pire c'est la faute à (bff) si je meure dans cette forêt.
(Je me fais trop chier) je met de la musique sur mon tel et commence à danser comme une folle
Éclipse de 1h
(Y/n): Bon bah j'ai déjà 7 pages m'en manque plus qu'une.
Au bout de 3 minutes j'arrive devant un grand manoir et voie la 8e page sur une fenêtre.
(Y/n): Eh bah voila quand tu veux tu peut être maline (y/n).
Je prend la page et au moment ou j'allais partir je sens une main attrapé mon bras. Je me tourne et voie une adorable petite Sally qui me regarde avec ses grands yeux verts.
Sally: Bonjour madame, tu peux jouer avec moi s'il te plaît?
(Y/n): Pourquoi? Personne veux jouer avec toi?
Sally: Non Jeff joue avec Ben dans sa chambre et ils ont dit "non tu peut pas t'es trop petite et innocente pour jouer avec nous". (Nda: On se demande se qu'ils font hein~😏)
(Y/n): Ah mais il faut que je rentre chez moi sinon mais parents vont s'inquiéter, mais si tu veux je peut revenir demain.
Sally: Ouais! Merci madame. Au fait comment tu t'appelle?
(Y/n): Je m'appelle (y/n) et toi je sais que tu t'appelle Sally.
Sally: Ah ok. Pourquoi t'es venue ici? Papa Slendy dit que les humains ont pas le droit de venir ici.
(Y/n): Je suis venue chercher les pages pour mes copines.
Sally: D'accord. À demain.
(Y/n): À demain.
Je sort de la foret et les filles sont surprise de me voir avec les pages.
Pdv Sally
Elle était bizarre mais je l'aime bien.
Masky: Dit Sally c'était qui la fille avec qui tu parlais tout à l'heure?
Sally: Elle s'appelle (y/n) c'est une humaine et c'est ma nouvelle copine. Même que demain elle va venir pour jouer avec moi.
Masky: *crache l'eau qu'il était en train de boire* QUOI!!!!! Tu sais que si Slender l'apprend tu va te faire gronder.
Sally: Oups. Mais c'est pas de ma faute c'est celle de Jeffy parce que il voulait pas jouer avec moi😡.
Je pars dans ma chambre pour aller dormir comme sa je pourrais jouer longtemps avec (y/n) demain.
Retour pdv (y/n)
Une fois rentré à la maison je vais dans ma chambre et commence à faire mes devoirs.
---------------------------------------------------------
564 mots CAR♡LHO
Conscience: Et voila qu'elle se met à parler portugais.
Moi: Laisse moi tranquille avec ma connitude ok.
Conscience: Parfois je me demande comment des gens arrive à te supporter.
Moi: Moi aussi. Au pire tu demande à @XOXO-cutie et c'est bon. Hein Shasha vais dizer lhe como fãs para suportar me. Je sais je sais t'as rien compris et je m'en bas les ovaires.
VOUS LISEZ
Laughing Jack x reader / Un grand changement
FanfictionC'est ma première histoire alors si vous avez des conseils a me donner je prend. Avant de commencer un petit rappel : (y/n) : ton prénom (t/n) : ton nom (t/s) : ton surnom (c/c) : couleur cheveux (l/c) : longueur cheveux (c/y) : couleur yeux (bf...