***
***
Ce matin on se fais réveiller par un des chiens de Lauren et Johnny, Léo, je décida de descendre en bas alors que Lauren veut rester dans son lit, je me lave sans faire trop de bruit et descendis les beaux escaliers j'arrive en bas, il n'y a personne, je me rend une banane là coup en morceau verse du nutella dessus et mets de la chantilly, je m'installe sur le canapé et allume la télé. Je mets gullie, flemme de regarder un truc compliqué un dessin animé c'est beaucoup mieux. J'entends des pas descendre les escaliers je me retourne et vois Johnny, je rapporte mon attention a la télé.
Johnny: alors ? T'as pas eu trop froid en allant te coucher ?
Moi: je te retourne la question
Il lâcha un petit rire. J'entendis le microonde tourner puis le « bip bip bip » pour signaler la fin. Johnny se place à coter de moi commence à regarder dora avec moi.
Johnny: c'est trop nul pourquoi tu regarde sa ?
Moi: attend attend répète !
Johnny: c'est trop nul pourquoi tu regarde ce truc ?!
Moi: MAIS T'ES UN FOU TOI DORA C'EST TROP MA VIE !
Johnny: Lauren regarder sa quand elle avait 5 ans ! mets Marvel c'est mieux
Moi: jamais
Johnny: si aller
Moi: non
Johnny: si
Moi: non
Johnny: si
Moi: non
Johnny: olala aller c'est bon elle est où la télécommande ?
Moi: je te dirais pas
Johnny: t'es sérieuse ?
Moi: très !
Johnny: on va regarder dora pendant combien de temp ?
Moi: je sais pas jusqu'à que ça se finisse
Johnny: c'est une blague ?
Moi: mais après y'a Barbie ducoup désolé pour toi mais Marvel c'est mort
Johnny: tu va me rendre fou
Je rigola, il jette sa tête en arrière laissant ses cheveux tomber sur son visage, il est juste ma-gni-fi-que.
Éllipse
VOUS LISEZ
Un été avec lui ^^
FanfictionJe suis Kenzie et je dois passer mes 2 mois de vacances avec des amis à mes parents et leurs enfants... #1 laurenorlando 11/01/19 #3 orlando 17/01/19 #1 haydensummerall 20/01/19