Chapitre 3 : Une gentille sorcière

113 4 0
                                    

Pdv omniscient

Un avion de chasse survolait la si froide dimension oméga quand un prisonnier parla après que le conducteur est lâcher trois block de glace.

Allez vous aussi me laisser ici, dit le prisonnier inquiet.

Non bien sur que non, dit le conducteur avec conviction, seul les pires criminels peuvent finir ici.

Après le  largage du package, l'avion s'en alla direction la planète alcatraz pour déposer le dernier prisonnier. Pendant ce temps un des trois block de glace éclata en milles morceaux pour laisser place à Icy.

Ils ont voulus me congelé le coeur, mais ils ne savent pas qu'il est déjà froid comme la glace. Réveillez vous mesdemoiselles, dit elle en claquant des doigts.

Nous sommes déjà arrivé, se demanda Stormy.

Ho, les filles regarder, lança Darcy en pointant du doigts, il y'a un homme là-bas.

Vous pensez qu'il est vivant, dit Stormy interrogative.

Si vous nous entendez cligner des yeux, dis-je intéressée.

Il a cligné, dit Stormy étonné.

Laisser moi faire, dis-je en claquant des doigts.

Merci je n'ai pas dormi depuis quinze ans déjà, dit il.

Et es ce que ce beau gosse à un nom, dit Stormy.

Bien évidemment, dit il en se prosternant, je m'appelle Valtor.

Vous savez comment sortir d'ici les filles, dit Darcy en scrutant les alentours.

Moi je sais, dit Valtor, c'est par là.

Il nous guida jusqu'à un rond point et nous montra l'endroit avec un sourire craquant.

Comment faire pour sortir d'ici. Dit Darcy inquiète car un dragon de glace se lança à notre poursuite.

Je m'en occupe, dis-je pour impressionné Valtor. Hé ho le monstre viens par ici min beau.

Mais tu es devenu folle, Cria Stormy tout en courant.

Faite moi confiance et mener le jusqu'ici. Dis-je.

Okay, je te fais confiance, sur ce coup si, lâcha Darcy en un souffle.

Mes soeurs et Valtor attiraient le gardien d'Oméga jusqu'à mon piège, je n'attendis que le bon moment pour utiliser mes pouvoirs régénérer suite à mon escapade dans la glace de notre chère Stella.

Parfait, cria Valtor fière de moi, le portail est ouvert et, je t'aime bien.

Moi aussi mon mignon, chuchotais-je dans son oreille.

Comme pour couper cet élan de tendresse Stormy nous demanda où menait le chemin.

Il mène directement à Andros, dit il en regardant Stormy avec un regard si sexy qu'il la fit fondre au sens figuré.

Winx Club : Le Soleil Contre La Lune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant