Welcome In Game: Episode 2

44 6 0
                                    

P L A Y E R    N A M E    •Byun BaekHyun•

_Ils sont beaux pas vrai ? , lui souffla le trafiquant de drogue

Il hocha positivement la tête en regardant HoSeok. Son petit ami s'approcha de lui et lui tendit le premier bébé.

_Tiens ChanYeol mon amour , je tiendrais SengHyuk.

Comme convenu l'un des deux enfants s'appelait Shin ChanYeol et l'autre s'appelait Shin SengHyuk, HoSeok voulait à tout prix qu'ils aient son nom de famille.

Quels beaux bébés.

Le téléphone du trafiquant sonna et SengHyuk pleura, HoSeok regarda furtivement son téléphone et calma le bébé.

_D'accord bébé, tu veux maman ? , souria t il

BaekHyun releva le regard vers l'homme en costard en écarquillant les yeux.

_Tu veux rester avec papa ? , reprit HoSeok toujours le sourire aux lèvres puis il soupira car son téléphone sonna pour la seconde fois faisant pleurer cette fois ci les deux enfants.

Il prit son cellulaire tout en berçant SengHyuk. Il répondit sans regarder qui était l'appel entrant.

—Allo ?

—Boss , nous avons repéré RM et sa bande, Nous les suivons.

L'expression du visage d'HoSeok s'était refermé et ça BaekHyun l'avait bien remarqué.

—Très bien, gardez l'œil sur la marchandise qu'ils échangeront, je la veux c'est compris ?!

—Oui, Boss.

—Je viendrai avec mon mari.

À l'Entente de « son » adjectif qualificatif, BaekHyun fronça les sourcils. HoSeok rangea son téléphone rageusement puis lança un regard à BaekHyun et ses deux bébés.

_Emmenons les deux petits chez maman , nous avons des idiots à buter, va à la voiture et démarre la !

BaekHyun ne se fit pas prier , il sortit de l'hôpital les deux bébés dans ses bras. Il distingua la voiture de son mari et alla vers elle , d'un pas rapide.

Il mit les deux petits dans leurs sièges et alla s'installer côté conducteur. Mais que faisait il ? Il ne savait pas conduire !

Une porte claqua et il vit HoSeok mettre sa ceinture.

_Démarre, Chéri !

→ C H A R G E M E N T  D E S  N O U V E A U X   D O N N É E S ←

T E R M I N É E   [✔]

Miracle , il savait conduire !

Comme sur une carte , il savait où se trouvait la maison de sa « belle-mère » . Ils allèrent vite déposer les bébés , BaekHyun leurs fit un bisou et salua les parents du trafiquant.

_Maman , Papa , nous avons des choses à faire nous vous confions ChanYeol et SengHyuk pour la nuit.

Les parents hochèrent la tête et ils allèrent à l'intérieur avec les enfants.

_Bébé , va dans le coffre et charge moi tout les armes qui se trouvent à l'intérieur. Je vais chercher les munitions dans notre chambre.

De ses dires , HoSeok s'engouffra dans la grande maison , laissant BaekHyun seul.

Il savait ce qu'il avait à faire.

Du côté d'HoSeok , il alla dans leur chambre et prit les munitions qui se trouvaient dans le bas de l'armoire.

W E L C O M E   I N   G  A M E  [BxB] (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant