Salut les bigorneaux !
Comme vous le voyez au titre, aujourd'hui, pas de dessin moche ou cute.
Ceci est l'histoire la plus triste que j'aie jamais écrite.
J'espère qu'elle vous plait, si c'est le cas votez !
N'hésitez pas non plus à commenter pour donner votre avis ! Je suis toujours ravie de les lire, ils me permettent de m'améliorer !
Aujourd'hui je vous propose une idée de one-shot qui partait d'une idée de livre - que je n'écrirai pas, j'en ai déjà trop -
Bon trêve de trucs chiants, place à l'histoire !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Les démons sont comme les humains. Leur monde est fait pour être détruit."
Le bout de l'immeuble. Le bout de la falaise. Le bout de ma vie.
Et derrière, le vide. Suivi du goudron chaud et gris sur lequel ma misérable vie prendra fin.
Je marchai, doucement, vers le destin qui m'attendait probablement depuis ma naissance.
Un pas.
Je ne saute pas encore. Pas par manque de courage, simplement pour admirer la vue.
Sur la ville, le monde... que j'avais juré de détruire.
Drôle de promesse n'est-ce pas ?
Elle date d'ailleurs, d'il y a longtemps...
"- Arima...Grand frère...
- Oui ?
- Tu vas mourir pas vrai ?
- Bah nan, pas tout de suite Kai, j'ai encore du temps devant moi je pense...
- Oui, mais si tu mourrais ?
- Eh bien, je serais mort, ma foi.. Tu ne me verrais plus, parce que je serais là-haut, avait-il dit en pointant le ciel au dessus de nos têtes.
- Alors tu ne serais plus sur Terre ...
- Et alors ?
- Si tu n'es plus sur Terre, pour moi, ce monde n'en vaudrait plus la peine. Il ne serait habité que par des démons détruisant et pillant tout ce qui vit.
- Et alors ?
- Et alors, le monde des démons est fait pour être détruit.
Il avait ri. De son rire chaud et rassurant, qui me faisait croire qu'il serait toujours là.
- Dans ce cas, j'espère ne pas mourir tout de suite, je ne voudrais pas voir le monde disparaître !"
Un pas.
La suite vous vous en doutez sûrement. Il est mort. Dans un accident de voiture. Une mort stupide pour quelqu'un qui occupait une telle place en une autre personne, n'est-ce pas ? Tellement banale... Il est parti, en laissant un immense vide dans mon coeur. Peut-être même en me le prenant. Il m'a tout pris. Mes émotions, mes rêves, mes souhaits,... en fait, tout ce qui me donnait envie de vivre.
Quoi qu'il en soit, le jour de sa mort, devant mon "ami" Ayato, je l'avais juré...
" Je tiendrai ma promesse, Arima ! Je détruirai ce monde ! "
Ca m'avait semblé simple, à l'époque. Quelques missiles nucléaires suffiraient. Seulement les problèmes ont vite commencé...
" - Raaaaaah, mais c'est pas possible ! Comment tu veux trouver de tels éléments chimiques dans un lycée ? Et ce mécanisme ? Comment le fabriquer ? Raaaaah !
VOUS LISEZ
Ptit ArtBook d'un rêveur professionnel
RandomBienvenue dans mon monde ! Ce livre rassemble toute l'imagination dont je suis capable ! Que ce soit des dessins, des histoires, début ou one shot, ou des conneries... ◇ tous les dessins y compris la couverture m'appartiennent INTERDIT DE LES UTILIS...