Bon on met les choses au clair. Moi c'est Jack, oui oui on vous à sûrement dit que je m'appelait Arya Jack Lokwen, mais appeler moi Jack je préfère. Puis j'aime pas le nom Arya pardon pour tout les gens qui s'appelle comme sa.
Bref, je me présente: j'aime les jeux vidéo, le rétro gaming, les conventions de geek et c'est tout je crois, non j'aime aussi les pizza détaille important pour moi. Dans la vie bah je fais rien pour le moment a par étudier et joué, mes journée se résume à ça en faite.-ARYA VIENT TOUT DE SUITE OU PAS DE PIZZA!!
-J'arrive p'pa!Ça c'est mon père Scott , trop cool comme daron. Ellipse du trajet du fin fond de mon jardin à la cuisine, ce qui dure une minutes pas plus.
-Hey Jack, ça va ??
Lui c'est mon grand frère Fabrice il est super sympa j'vous jure.-Jack on commande des pizza ta mère rentre tard tu veux à quoi??
- Qui prend quoi ??
- On prend une hawaïenne, deux BBQ et une 4 fromage.
-Une margarita avec suplement de champignon.
-Tout de suite.
-Merci p'pa.Pizza commandées maintenant y'a plus qu'à choisir entre Call Off Ghost ou Moderne Warfar gros dilem puré.
-FAB!!
-QUOI?!
-GHOST OU MODERN WARFAR??!
-MODERNE WARFAR!!
-PAREIL!!
-OKAY!!Bon comme ça Fabrice et papa son d'accord et une fois de plus c'est moi qui vais gagner.
-LES PIZZA SONT LÀ P'PA!!
-J'ARRIVE!Ellipse de trois heure de jeu où Fabrice et mon père on perdu et en plus y'a encore deux pizza complètes, de quoi finir la soirée en beauté quoi.
-Scott?! Je suis rentrée!
- On est dans le salon mon ange.Merde, bon elle c'est ma mère, elle fais dans l'immobilier et elle s'appelle Rose Lokwen. Logique quoi.
-Que faite vous encore debout vous deux, il est 22h passé!?
-On fesais une partie de Call Off en mangeant des pizza et...
-Fabrice Arya, allez dans vos chambre.
-C'est Jack et pas Arya tu le sais.Après cette dernière phrase, je siffla pour appeler mon chien Gabe et monta dans ma chambre.
Une fois arrivée, je m'allongea dans mon lit avec Gabe qui avait comme à son habitude posé sa tête sur mes cuisses. J'eu à peine le temps de soupirer que j'entendis quelqu'un frapper à ma porte: Fabrice.
C'est le seul à toquer, mon père lui il m'appelle et demande pour entrer et ma mère, elle prend pas la peine de demander, elle rentre comme ça.- Entre Fab.
- Ça va??
- Ouais en fin comme d'hab quoi.
- Les débuts son dur. Surtout avec m'man.
- Elle veux que tout sois sous son contrôle, mais elle vas finir par me tuer. (C'est la premiere fois depuis trois ans que ma mere ne m'envoi pas dans un interna pour l'année scolaire)
- C'est vrais qu'elle exagère. Tu veux qu'on face une partie de Call Off tout les deux???
-Ouais!!!Je me releva de mon lit et alluma ma tv et ma X-Box, après 5 minutes de réflexion untensife avec Fab on fini par choisir BLACK OPS 2.
Ça fais 45 minutes qu'on joue et on fini par éclater de rire comme à chaque fois qu'on joue tout les deux.- C'est une super part, tu trouve pas?? Dis-je à moitié morte de rire.
-C'était trop bien ouais!! Je peux squatter avec toi pour la nuit??
- Okay mais si tu ronfle j'te tue Fab.
-Relax Jack. Et ça te dérange si demain Axel, Math, Noham et moi on squatte le salon.
- Nan pas du tout mais juste je reste avec vous, m'man n'a pas voulu que j'invite Théo.
- Pas de problème et on mange quoi demain??
- J'sais pas p'pa et m'man revienne pas avant dimanche de chez papy et mamy.
-Jack, Fab je peux entrer??
-Oui p'pa.
- Je vous apporte le reste de pizza.
-Merci p'pa et demain on mange quoi avec Axel, Math et Noham??
- Je vous ai laissé 80 euros dans la boîte de Moderne Warfar au cas où vous êtes intéressés par les sushis.
-Merci p'pa.
-Pas de quoi. Vous comptez dormir tout les deux comme quand vous étiez petits c'est ça???
- Tout juste!!
- J'ai juste peur que Jack me pousse en dehors du lit mais oui.Après cet dernière phrase de la par de Fab, je parti dans la salle de bain pour et bien me laver et mettre mon pyjama, enfin plutôt ma combinaison de maître Yoda.
15 minutes plus tard je suis propre, je sens vraiment bon et je suis dans ma combi alors, tout vas bien.Quand j'y pense j'ai trop hâte d'être demain, Axel, Math et Noham seront la, on vas manger des sushis, joue à Call Off et regarde ÇA et Conjuring 2. Sans conté qu'on vas aller faire le tour des magasins de geek de la ville.
-Jack??
-Ouais?
-T'a combien à dépenser demain??
-Si je conte l'argent que j'ai mis de côté quand j'avais mon job étudient plus l'argent de poche que j'ai économisé depuis deux mois, j'ai facilement mille trois cent et toi??
-Mille trois cent aussi, à nous deux on a largement asser pour l'imprimante 3D.
-C'est sur!!Sa fais deux ans qu'on économise pour se l'acheter et maintenant on vas l'avoir. C'est se qu'on aime le plus entre nous, on partage tout, console, pc gamer, cosplay surtout celui du commandant Shepard, j'ai pas vraiment de forme donc pas besoin de faire deux armure. Y'a aussi celui de Sheogorath et de Fenris qu'on partage, bref demain on achètera NOTRE imprimante 3D et on pourra enfin se faire des armes autre qu'en carton.
VOUS LISEZ
Comme les autres...
RandomC'est une fille comme toi, une fille comme pleins d'autre.... Enfin c'est ce que sa mère voudrais qu'elle soit. Mais elle ne veux pas être comme tout le monde. Imaginer vous être à sa place que vous aimez les filles, que votre mère est homophobe et...