(Kelly est connectée)
(Méli est connectée)
K: Yo bitch!
M: Yo! Tu fou coi?
K: de la merde, comme d'hab. Toi?
M: pareil xd!!!
K: c'est très poche sans toi, surtout avec la pute sakura et ses groupies karin et zwei
M:je suis trop désoler sérieux c pas ma faute c celle de mon père car il ma battai comme tu le c déjà...
K:ouais...eille, tu vas être fier de moi! Sakura me faisait chier donc je lui ai sacré une volée à la petite garce!
M: xd!!!! ta trop bien fait! Elle le mérite foule! Xd et karin et swei on fait coi???
K: elles ont été le dire au directeur de marde et j'ai été suspendue:( au moins grâce à sa g + de tenps pour te texter et passer du temps avec ma famille les CPs!
M: hooo trop désoler! Puis aujourd' hui c ma première journée dans ma nouvelle famille ....houra.... -.- pfffff c nul ..... t trop loin!!!!!
K:c pas grave, je déteste l'école! Ya juste Slendy qui est faché contre moi,mais sinon sa va!
p.s. C QUI TA NOUVELLE FAMILLE?!?!?!
M:c la famille Otâ ... son nul ya pas d ordi ici au moins g mon cell xd il vive presque dans un trou perdu ... en fait je croi que ses sa .... -.- bon il me reste que 5 min ....
K:bon, pedant que tu crève d'ennuie dans ton trou perdu, moi j'ai un rendez-vous!
M:wtf de coi' avk qui??! di moi pas que antony ta dit qu'il tm enfin .... même si on le savais déjà! Xd!
K: nan, c un gars que tu connaît pas. Il s'appel Jerome Valeska et c'est un p'tit psycho trop adorable!
M: xd je connais un peu c t l'ami de filipe buchare tu te souvien le gros de 6ème année
K:non, g dit Jerome VALESKA, pas Jérôme VELOSQUE!
M:xd c vraie!!
K;Jerome est adorable,intelligent et drôle.Jérôme est laid et un stupide trou d'cul
M;tro vrai tabarnack! Ton jerome te resenble xdd je suis pause que c aussi un psychopate xddd!!!
K;oui, un beau psychopate roux au yeux amandes.
M;wouaaa t en amoureeeeeeeeeee hihihihihihi ( imitasion de happy ) xdddd
K;peut être :)
M;hahahahahaha bon bye! Ciao!!
K;bye bitch a demain!
(Meli ces déconnecter)
(kelly ces déconnecter)
YOU ARE READING
les convos chiantes de meli et kelly
Teen Fictiontout est dans le titre ! bonne lecture !