Parano, ou peut être pas.

131 8 0
                                    

J'avais recommencé à bosser depuis un mois avec les garçons, et j'adorais ça. Mon travail était intensif, mais tellement jouissif, je n'avais plus eu de nouvelle de ce sale con, et même si ma souffrance était encore présente et le manque encore plus, j'étais plus qu'heureuse, de cette situation.

Les garçons étaient adorables, surtout mon meilleur ami, Sehun. On s'était encore plus rapproché. Il venait fréquemment dormir chez moi et j'adorais ça. Les moments que l'on passait ensemble, me faisaient moins penser à ma douleur. Il savait comment me remonter le moral et me faire rire aux larmes. J'aimais sa compagnie, nos moments en tête-à-tête.

C'est vrai que depuis deux ou trois jours, je m'étais imaginée, ce que serait une relation de couple avec Sehun, mais cela n'était pas envisageable pour le moment, de toute façon, l'autre sale con, et ça me coûtait de le dire, était continuellement dans mon cœur et dans mes pensées. Assurément, vous aviez la permission de trouver ça bizarre, mais j'ai fait un rêve érotique avec lui, la semaine dernière, et je me suis réveillée en nage, et la culotte trempée. Oh, mon Dieu, j'aspirerais à savoir, quand il sortira enfin de ma tête. Je me délecterais tellement à pouvoir retirer ses souvenirs et les mettre dans une pensine, tout serait plus simple, tellement plus simple.

L'entraînement était terminé et Sehun décida de me raccompagner chez moi, et d'y rester dormir, ce qui je suis dans l'obligation de me l'avouer, me rendit heureuse. On arriva dans l'appartement, Sehun me proposa de faire du pop-corn, après avoir déposé son sac, dans la chambre, pour manger devant un drama, qu'on avait l'intention de regarder depuis un moment, what's wrong with secretary kim. Je m'approchai du canapé et fis interpeller par un détail, mes coussins Harry potter, me paraissaient avoir bougé. Non, je suis parano, arrête ma grande, tu vas finir en camisole de force.

Je me blottis contre Sehun et nous commençâmes à regarder ce drama. Il était absolument sublime, une histoire attractive et particulièrement touchante. J'étais tellement bien dans ses bras, je me sentais en sécurité, totalement zen. Nous en étions venus à arrêter après l'épisode 4. On était totalement crevé, donc on se dirigea vers la chambre, pour aller dormir.

La couette était déplacée, je le savais, car j'étais assez maniaque, non là, c'était tout de même étrange vraiment trop bizarre. Mais non ma grande, il ne peut pas être entré, il n'a pas ton nouveau code, impossible. C'était probablement Sehun qui l'avait déplacé sans le faire exprès, en venant y déposer ses affaires. Je tentais de me rassurer comme je le pouvais, mais je ressentais que quelque chose clochait, je ne savais pas comment l'expliquer, mais au fond de moi, j'avais ce pressentiment, que les choses n'étaient pas claires.

Sehun se leva et partit de chez moi vers sept heures. Il me traita de chanceuse, car aujourd'hui, je ne bossais pas avant treize heures. Je l'informai que je penserai à lui pendant ma grâce mâtinée et qu'il avait intérêt à me ramener ma veste, ce soir sans faute. C'était une splendide veste Levis, et j'y tenais énormément. Eh oui, exceptionnellement, j'ai eu ma matinée, c'était rare alors je comptais correctement en profiter.

Je pris la décision de rester au lit, et de ne pas me lever avant dix heures. À un moment donné, j'avais l'impression de sentir comme une présence, au-dessus de moi, mais au lieu de me sentir en état de stress, je me sentais plutôt bizarre, mais pas dans le mauvais sens du terme.

Je me sentais encore bien endormie et pensai être encore en train de rêver, je sentais une sensation de souffle chaud au niveau de mon cou, et j'adorais ça, c'était exquis, cela me rend folle. Je sentis comme une caresse légère au niveau de mes mains, cette sensation, j'avais des papillons dans le bas de mon ventre, et je commençais à mouiller grave.

Oh ma grande, je crois que tu es repartie pour un rêve érotique, et quel rêve, j'avais l'impression que c'était réel. Tellement réel. Je sentis des lèvres se posaient sur les miennes, et m'embrasser avec passion et amour. C'était tellement bon. Et puis des mots, qui me firent comprendre, que je n'étais pas en train de rêver, mince, il était vraiment là, chez moi. Je n'étais pas parano.

Une Passion Dévorante. #Wattys2019 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant