Chapitre 1: la nouvelle école

18 2 0
                                    

Lily est à sa première année de secondaire . Elle est tellement impatiente de découvrir sa nouvelle école ! Elle marcha d'un pas plutôt rapide. Elle vu une personne qui lui rappelait quelqu'un... mais qui ? L'homme s'approcha. Décidément il savait qui elle était !
-Bonjour ! Tu es Lily n'est ce pas ? Demanda-t'il un grand sourire accroché aux lèvres.
- O...oui je m'appelle Lily et vous, qui êtes vous ?
- Tu ne me reconnais pas ? On était au primaire ensemble !
Au primaire ? Comment pouvait-elle s'en rappeler c'était il y a plus de cinq ans ! Elle fronça les sourcils pour essayer de s'en rappeler... un homme aux cheveux roux, grand et surtout avec un sourire pareil !
- Non je ne sais vraiment pas qui vous êtes...
- C'est moi ! Fred ! Celui qui était toujours triste ! Il essaya de reproduire la même expression de quand il était jeune. Lily su aussitôt qui il était !
- Ah oui ! Fred ! Alors ta sœur va mieux ? Je me souviens qu'elle était très malade. Mais maintenant elle est guérie ?
Le sourire de Fred commença à s'effacer. Il était plongé dans ses pensées.
-Fred ? Fred ? FRED !? Cria Lily pour le résonner tout en lui passant sa main sous les yeux.
- Hmm....?
- Fred ! Alors je me demandait si ta sœur allait mieux.
- Ah... oui c'est sûr qu'elle va mieux... n'aura plus jamais mal...
- Oh ! Je... je suis... désolée... dit Lily avec compassion.
- Bon je crois que je vais y aller moi... c'était sympa merci de ton temps Lily. Dit-il en s'éloignant.
"Pourquoi j'ai posé cette question moi !?" Pensa Lily.
Elle continua alors sa route vers sa nouvelle école. Mais cette fois moins excité qu'avant. Elle arriva devant son école.
- Wouah !!!
- Elle n'est pas aussi impressionnante que ma nouvelle école. Réplique alors une voix inconnus et indifférente.
- Hein mais qui êtes vo...
Mais personne n'était là. Il n'y avait personne.
- Ok je commence à devenir folle... super...

Lily et la magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant