1.

301 23 1
                                    

J'ouvre les yeux. J'ai un mal de tête énorme... Je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé exactement hier soir. Ce que je sais c'est que j'étais à la soirée de mon meilleur ami. Après, trou noir. J'espère qu'il ne s'est rien passé de grave...

La lumière m'aveugle, je referme aussitôt les yeux. Je regarde s'il y a quelqu'un à côté de moi, personne.

Je réessaie d'ouvrir les yeux, et je ne reconnais pas ma chambre, mais plutôt celle de Laurent, mon meilleur, et seul... Ami. C'est chez lui que la soirée d'hier s'est passée.

Je prends mon téléphone et je remarque que j'ai plusieurs messages.

00 : 12
"Michael, ton père et moi sommes inquiets... Dis nous juste où tu es..."

1 : 24
"Michael. On arrive pas à dormir, on s'inquiète avec Yasmine... Fortune et Zuleika aussi..." Je sais ou tu es. Dis moi juste quand tu reviens. "

Je ne savais pas que toute ma famille s'inquiétait pour moi ! En même temps, j'aurai fait pareil si Fortune ou Zuleika partaient sans donner de nouvelles. Je les avait juste prévenus que je partais. Rien de plus.

Sans les noms de contacts, j'ai réussi à savoir qui m'avait envoyé ces messages. Le premier, ma mère, et le deuxième, ma grande sœur, Paloma. Mais je remarque qu'elles ne s'appellent plus comme ça dans mes contacts, mais avec des signes bizarres. Je décide de regarder dans mes contacts pour voir si c'est un bug, mais un seul nom apparaît avec des lettres. Et c'est "Andou".

Pourquoi moi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant