S

651 16 22
                                    

Quand j'entends soudain la porte s'ouvrir . J'essuie mes larmes et me rince le visage . Je lève la tête et vois Clara qui me regarde sans rien dire . Après deux minutes de silence 🤫 Clara parle enfin .

Clara : Je sais que tu l'aime . Tu me parles tout le temps d'un garçon que tu n'avais jamais vu mais que tu aimais plus que tout au monde .

Selena : Je ne veux pas qu'il le sache . Il ne m'aime pas .

Clara : Je te comprend ... quand j'ai pensée l'aimer je me suis rendu compte que non mais toi tu m'en parle depuis plus de un an et demi . Il t'aime . On ne croirait pas vu que Gloria lui tient la main mais c'est vrai . Il ne sens rend juste pas compte . Pour Suli et moi sa a était pareil au début mais il sens n'est rendu comte à temps . Je vois bien que tu ne supportes pas que Gloria le colle . Donc avec Sulivane on a changé les places de lui et Jules . Donc tu seras à côté de Jules et elle de Suli 😂.

Selena : Merci , je pense que je vais lui dire à la fin du films .

Clara : Sage pensée

Pendant le film

Je suis dans les bras de Jules , la tête dans son cou et hume son odeur . Il sent tellement bon 😍 .

A la fin du film

Je suis réveillée par la  voix de Jules dans mon oreille . J'ai toujours la tête dans son cou , j'ai du m'endormir comme ça .

Jules : Selena il faut te réveillé. Allés Sel c'est l'heure de sortir le film et finit .

Selena : Je t'aime

Jules :Je sais et je t'aime aussi.

💍💍💍💍💍💍

Désolée pour la fin nul

Sundy Jules [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant