4

78 2 2
                                    









Dimanche 2018
📍 Los Angeles

Je me fais réveiller par la sonnerie de mon téléphone, mais je suis trop fatiguée pour l'éteindre donc je le laisse sonné, ce qui énerve monsieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Je me fais réveiller par la sonnerie de mon téléphone, mais je suis trop fatiguée pour l'éteindre donc je le laisse sonné, ce qui énerve monsieur. Il me pousse plusieurs fois mais je fait mine de dormir.

Au final, il se lève pour éteindre mon réveil tout en grognant. Il me tape légèrement la tête puis pose son visage sur le creux de mon cou et y dépose un baisé avant de se détacher de moi. Je sens de l'agitation derrière moi, donc je suppose qu'il s'habille, enfin il enfile quelque chose vue qu'il va pas se trimballer à poil.

Je me retourne pour le regarder et j'avais raison, il a enfiler son caleçon  ce qui me laisse une jolie vue sur ses charmants abdos. Je les contemple tout en mordillant ma lèvre inférieure, il rit puis se dirige vers la salle de bain.





[...] 12 : 07






Je viens d'atterrir au sol, mon vol a été plus rapide que ce que je pensais, peut être parce que je n'ai fait que de dormir durant le trajet.

C'est Stéphen qui m'a conduit jusqu'à l'aéroport, ont c'est quitter sur un simple câlin car il y avait beaucoup trop de photographes pour des choses plus adultes et plus privé : que certain « frère et sœur » ne sont pas sensé faire.

Mon manageur m'attend dans le hall de l'aéroport, même pas il vient m'aider avec mes valises il me regarde souffrir. J'arrive à sa hauteur après quelque minute de souffrance et il bouge enfin son popotin pour prendre mes bagages, il m'ouvre la portière et nous montons dans la voiture direction ma maison !








J'entre suivis de Mickael, je dépose mes valise parterre et je cours jusqu'à ma chambre : c'est l'heure de ma sieste. Je saute sur mon lit qui m'a tant manqué.

Je n'ai même pas pu profiter longtemps de mon chéri que mon manageurs débarque dans ma chambre, saute sur mon lit lui aussi.

- Mickael : « profite bien de ton lit parce que après-demain  ont par à B-... en Californie. Je me redresse et le regarde

- Jure ? Genre je pourrais voir Kim Kardashian. Dis-je plein de rêve, mais mon manager me remet les pieds sur terre.

- Mickael : rêve pas trop c'est pour un rendez-vous pro. »

Puis il s'en va de ma chambre, je crois même qu'il est complètement sorti de chez moi vue que je n'entend plus rien. Je fais plus trop attention à rien et me laisse emporté dans une longue et profonde sieste qui me semble durée une éternité.

𝟔𝐢𝐱𝟗𝐧𝐢𝐧𝐞 | dangerous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant