-ahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
le cri viens d'en avant Nakoya part voir, mais moi je reste la. je ne bouge pas. je regarde la foret. Il me voit... je le voit.
- va t'en j'ai pas de besoin de toi.
- ses vexant tu sais?
Il s'avance et envoie une tentacule droit sur moi. Je le prends d'un coup sec et tombe sur le sol. je perd connaissance,mais juste avant j'aperçois une forme humaine approcher vers moi.
.
.
.
.
.
.
Un liquide coule sur mes joues... je suis ou? je me réveille lentement pour me rendre compte que je suis dans une pièce étrangement familière. Je regarde partout autour de moi et constate que l'endroit n'est pas très bien entretenue. Je me lève d'un coups sec en constatant que la porte s'ouvre. Un chien loup se tien sur le cadre de la porte et me regarde méfiant. Je me rapproche de se qui semble être la porte de ma genre de cage et regarde avec effrois que la personne en avant de moi sois BORIS!!! Je sais j'ai jouer au jeu et je me suis rendu au chapitre 5!!! Pourquoi je suis la? Je décide de poser la question au loup.
-ou suis-je? Pourquoi je suis ici?
Il ne me répond pas et fait balancer son arme dans ses mains
Je nose pas répéter ma questions. Il me fait étrangement peur. Est ce que le jeu était réel? Est ce que Alice avait raison? Elle m'en avait déjà parler,mais je refusais dit croire. Elle ma dit un jour que des fois elle revoyais ses parents dans ses rêves....est ce que ses vrai? Trop de question! Je doit sortir d'ici! Mes amis m'attende! D'ailleurs ou sont il? Je vais demander...
-hum.....est ce que vous auriez vue deux autres fille comme moi mes une des deux se nomme Nakoya et l'autre ses Alice....
Il réagis enfin et s'approche des bout de bois qui me sers de barrière. ll me fixe durement et me demande des mains de me rapprocher. Ce que je fit. Il me pris par le collet et me reposa sur le sol après il semblait énerver. Il sait qui est Alice? Je doit la retrouver!!!! Mais pour le moment je doit vraiment me reposer peut être que les autre vont bien? en tout cas je l'espère.....
.
.
.
.
.
.
PVD NAKOYA!!!
Apres avoir entendu le cris je suis partie dans cette direction. Je me suis rendu compte en chemin que Frisk ne me suivais pas. La pauvre elle doit être traumatiser. Sa lui remonte surement lorsqu'elle a entendu sa mère crier. Elle ma dit un jour que ses parent ne se disputais jamais, mais qu'un jour son père les a abandonner et sa mère ne sait jamais remis. Il parait quelle na jamais vue son père. Mais que lorsqu'elle avait 1 ans son père avait décider de l'appeler Frisk junior vue qu'il adorait sa mère. Il étais d'un amour fou,mais pour une job il est partie quand Frisk avait 3 ans. Ses pour sa quelle ne se rappelle pas de comment il est.... On se dit tout ses comme sa!
bref rendu la bas je remarque du sang partout sur le sol et une Alice en sanglot! Je m'approche et la sers dans mes bras doucement je lui demande se qui ses passer.
- dit moi se qui ses passer....
- o-on m-m-ar-rchais....p-puis on a aperçus un robot....J-je me suis approcher en r-riant puis la chose ses activer......( prend une pause et pleure) James s-ses mis entre moi et le robot et sa lui a arracher la tête.....je t'en pris aide m-moi Nakoya...j'ai mal a la jambe et au cœur....
-chuuuuuutt....sa va aller ok?
Elle est en larmes et on décide de rentrer quelque part pour que l'on puisse se reposer moi et elle on a aucune envie de retourner a l'école...comprenez on a perdu plein d'ami.....Je me demande si Frisk va bien?....Pourquoi je la pose elle doit être rentrer....
Je nous transporte jusqu'a l'entrer dune sorte du studio abandonner et décide de rentrer aller nous abritez...je n'ai pas envie de croiser se robot tueur.... Malheureusement rendu en face je sens Ali se stopper.
-hey? cv pas? On va pas rester longtemps t'inquiète! Juste le temps que je trouve quelque chose pour nous retrouver dans se grand bois!
-N-Non N-Non sa va! Juste que je n'aime pas beaucoup cette endroit....
VOUS LISEZ
Les jeux
AdventureSalutations! Se livre est sur mes 3 jeux préférer! Dans se livre je suis en coopération avec Nakoya! Soyez gentil avec moi pour la couverture ses moi qui les faites