Mon corps tremble, ses bras ne me réchauffent plus. Mes lèvres saignent, les siennes ne compressent plus. Mes yeux coulent, elle n'est plus là pour essuyer mes larmes. Mon cœur est mort quand elle est partie avec lui. Maintenant, je suis mourante pendant qu'elle cherche une autre femme. Une autre qui va se voir détruire de la sorte. À moins que cette femme lui fasse le même mal. À moins qu'elle trouve la bonne.
Moi, je pleure, je meurs. Il me manque quelque chose. Mon coeur ne respire plus car c'est elle qui l'a. Je ne lui en veux pas d'être partie, je lui en veux de ne pas respecter ma douleur. Je lui en veux de déjà aller voir ailleurs. Elle me parle comme si rien n'existait. Comme si cet amour ou cette amitié n'était plus qu'un souffle qu'elle a écartée de son chemin.
Dans mon torrent de destruction intérieur, je l'aime encore. Je ne suis plus rien pour elle, je serais la seule pour moi. Elle veut partir, qu'elle parte, mais qu'elle ne revienne pas. Tu as pris ton choix, tu me l'as imposée. Je t'impose alors le mien. Tu ne veux plus de moi dans ta vie. Je peux vivre sans toi. Tu me l'as obligée. Je ne dormirais plus dans tes bras, je ne parlerais plus de toi. Je ne penserais plus a ces heures passées dans ton lit où je te massais et recevais tes demandes. Tu ne m'as pas demandé mon avis. Quand tu le faisais, il n'existait pas vraiment. J'étais là simplement que pour te combler. Je l'ai fait, croyant que tu m'aimais. Au lieu de juste partir, tu as voulu détruire le peu qu'il me restait. Malheureusement pour toi, tu ne connaissais pas ma force.
À quoi bon continuer de souffrir près de toi si je peux faire ma vie en suivant ton choix ? Tu ne voulais plus de moi dans ta vie. Alors sort complètement de celle-ci.