3) Amour Impossible

757 36 3
                                    

Nous sommes tombés amoureux, entre princesse et bandit, alors qui pourra nous donner la bénédiction...?

~~~

Alors il a des sentiments pour moi ?
Il a peut-être fait ça pour rigoler.
Il ne peux pas m'aimer.

Je plonge mes yeux dans les siens, puis je descends mon regard sur ces lèvres douces et pulpeuses.
Mon dieu ce qu'il est beau...

PDV Jimin :

On ne se lâche pas des yeux.
Elle est tellement belle.

Tout d'un coup elle se met à rire...

Moi : Q-quoi ? J'ai quelque chose sur le visage ? *gêné*
Yui : Vous avez les lèvres rouge, cela vous va plutôt bien. *morte de rire*

Oh... En l'embrassant j'ai du récupérer un peu de son maquillage sur mes lèvres...
La honte...

J'essuie mes croissants de chaire avec le revers de ma manche.

Son sourire est magnifique, je pourrait passer ma vie à ces côtés.

Malheureusement, nos parents ne seront pas du même avis.

PDV Yui :

Je ne sais pas se qu'il m'arrive mais je me sens toute bizarre.

Je crois bien que cela s'appelle "Amour".

Qui sais ? Peut-être que j'ai enfin trouvé l'homme parfait ?

Nous le verrons bien à l'avenir.

En attendant, il est plus important que jamais que le chef signe ce traité pour notre union, que ce soit l'Union des royaumes ou notre union sentimentale.

Je sors de mes pensées quand j'entend la douce voie mielleuse de l'homme que j'aime.

Jimin : Nous devrions rentrer. Il commence à faire froid.
Moi : Oui vous avez raison.

Il m'attrape la main, j'entrelasse nos doigts et nous rentrons au manoir.

Les invités ont déjà quittés la demeure.

Chef : J'ai pris la décision pour cette soi-disante "paix".

Il mime les guillemets avec ses doigts pour montrer sa confiance très peu présente.

Moi : Euh, et bien dites moi dont.
Chef : J'ai bien vu votre petit jeu. Vous venez ici pour signé un traité, mais surtout pour séduire mon fils et le ramener à Alpha avec vous.
Moi : Et bien vous n'avez pas tord. Mais il faut savoir que ce n'est pas moi, mais plutôt lui qui m'a séduit.
Chef : Jimin...
Jimin : Je suis libre, les sentiments ne se contrôlent pas, vous me l'avez dit vous-même.

Les deux hommes se lance des regards noir.
Le chef me demande de sortir de cette pièce pour réglé le problème avec son fils.

Je stresse un peu à vrai dire.

Pourtant je le sais que notre amour est impossible.
Mais je veux y croire.
L'espoir est le meilleur moyen pour arriver à nos fins.

L'avenir D'un Royaume Perdu | P. JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant