prologue: commencement

17 1 1
                                    

18h54 - U.S.A. - quelque part dans New York.

?: Il est 18:54 lancement du premier test sur l'un des patient.

?: Nooooooon je n'veux pas ! nooon noooon NOOOOOOON!

?: Chuuuuut! veuillez rester calme Mr. Kenny c'est pour votre bien et celui de l'humanité si nous faisons cela.

?:Je vous en prie ! Je ne veux pas faire çaaaa ! Je vous en prieee !

?: Allez-y anesthésier le et implanté lui le sérum.

?: Vous êtes la pire des enflure. Vous n'allez pas vous en tirez comme ça ! allez au diable, ne faites pas ça ! Noooooooooooon.

------------------------deux mois------------------------------ ------------------------plus tard--------------------------------

12:32 - U.S.A. - Washington - Maison Blanche.

? : Monsieur Le Président nous venons d'avoir un appel du gouvernement, le test numéro 13 fut une réussite.

Président : je veux une réunion avec la milice et les Nations des Quatre coins du monde tout de suite.

? : Bien monsieur le président.

----------------------------------------------------------------------

18h21 - U.S.A. - salle de réunion confidentiels.

France : Mr. Corpus pourquoi nous avoir tous réunie ?

Espagne : vous savez que je n'aime pas du tout ça quand nous sommes tous réunie c'est que l'un de nous autours de cette table à fait une bêtise. Encore.

Russie : qu'avez-vous à dire Mr. Corpus

Corpus : en tant que président des états unis, je me dois de vous informer que depuis peu nos biologistes les plus compétents ont travaillé secrètement sur un sérum qui pourrait peut-être avoir pour effet de guérir du cancer.

Canada : nom de Zeus !

France : que voulez-vous dire ? Que vous avez trouvé le remède contre ce foutu cancer ? Le "saint" remède ? Tant que sa rapporte de l'argent j'approuve.

Espagne : comment pouvez-vous être sûr que sa marche réellement ? Vous l'avez essayé sur des personnes humaines ?

Corpus : à vrais dire que je l'ai sue que ce matin et le projet fut une réussite hier aux alentours de 2 heures du matin, ce qui semble être des tumeurs du patient ont été en moins de 30 minutes détruite par ce remède.

France : qu'attendons-nous pourquoi ne pas mettre ce remède dans le marché ?

Corpus : bien faisons cela, tout monde est d'accord ?

Russie : je suis totalement d'accord

Espagne : approuvé

France : bien sûr que j'approuve

Toutes les nations : approuvé !

Corpus : bien ! Je vous invite à boire notre meilleur alcool du marché pour fêter cela.

----------------------------------------------------------------------

1 semaine plus tard.
13h01 - U.S.A - Chicago

Journal: nous interromprons votre programme pour vous clarifier la journée, voilà maintenant 3 jours que le fameux remède contre le cancer a été mis sur le marché, rappelé vous quand il est apparu tout le monde a accouru pour pouvoir se faire soigner du cancer, mais depuis 7 heure ce matin des milliers de personnes rejoigne en masse les hôpitaux pour pouvoir consulter sur des maux d'estomac des trouble, des vomissements, les pupille rouge ainsi de suite, nous vous préviendront si nous en savons plus sur ce sujet c'était saul Goodman sur NFL news.

----------------------------------------------------------------------
2 jours plus tard.

16h54 - Japon - Tokyo.

*bruit de sirène*
*coup de feu*
*bruit de pas*
*explosion*
*bruit de pas se rapprochent*
*petite fille couinant*
*bruit de pas de plus en plus fort*
*petite fille pleurant à chaude larme*

?: *respire bizarrement*

Petite fille : Fuyu San ! *pleure* Fuyu San !

?: Rrrrer! Rooaar

Petite fille : crie !

*coup de feu*

------------------------fin du prologue--------------------

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le réveille des morts (abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant