Un matin comme les autres, un jeune homme au cheveux verdâtre préparais le petit déjeuner pour sa petite famille qu'il aimait tant.
- debout tout le monde le petit déjeuner est prêt. cria ce dernier
Soudain deux paires de bras entoura la taille d'izuku et ce n'étais pas n'importe qu'elle bras, car c'était ceux de son chéri, katsuki aka katchan . Ils étaient ensemble depuis le lycée et ne ce sont jurés e ne plus jamais se quittés ,et bien sur ils ont tenues leur promesse. Pendant toutes ces années passés ensemble ils avaient réussi à avoir des enfants deux exactement un garçon âgé de 14 ans Haru, et un autre âgé de 5 ans Rin. Ils avaient réussi en avoir car Izuku avaient la possibilité de concevoir étant donné qu'il était hermaphrodite. Tout les quatre étaient heureux mais comme dans de nombreuse famille il y a parfois des hauts et bas, mais eux savaient une chose même si ils se disputaient ,se frappaient et j'en passe , ils savaient au moins qu'ils ne se détesteront jamais et qu'ils étaient une famille toujours la dans les bons comme dans les mauvais moment .
_bonjour mon chéri
_bonjour, bien dormi ? demanda le vert en finissant de faire cuire ses bacons
_Ouais si on veux et toi répond le plus grand en commençant à balader ses mains sur le corps de la jeune "mère"
_oui très bien, par contre arrête toi la katchan c'est pas le bon moment dit-il en enlevant les mains de son petit copain de son postérieur
_ pff.. toujours pareil
_ désolé mais c'est pas le moment
_ c'est bon j'ai compris, je peux faire quoi du coup maintenant ?
_tu pourrais aller réveiller les enfants, mais en douceur s'il te plaît
_le mot douceur n'est pas dans mon vocabulaire
_ oui je sais mais fais un effort !
_d'accord mais je ne te promet rien
_ merci.. maintenant approche
_ quoi ?
_ approche juste et tu verras
katsuki s'approcha d'izuku. Ce dernier avait la simple idée de donner un bisous sur la joue de son copain pour le remercier du boulot qu'il devait aller faire, *en même temps c'est vrai que c'est un travail difficile de réveiller ses gosses.. la bêtise de katsuki ne cessera jamais* pensa izuku.
Après le petit bisous katsuki est monté dans la chambre de ses enfants, d'abord chez l'ainé..
_ Sale mioche réveille toi !
aucune réaction de sa part
_ je compte jusqu'à trois et si par malheur tu ne te réveille pas, j'te bute
toujours aucune réaction, peut être qu'Haru veut mourir
_ bon ! hum..hum.. REVEILLE TOI SALE GOSSE SINON JE TE BUTE !!!!
le pauvre enfant se réveilla en sur saut
_ NON MAIS TU PEUX PAS TE LA FERMER C'EST LE MATIN !!
_ A QUI TU CAUSE COMME CA !!
_ A QUI D'AUTRE SALE C-..
_ CA SUFFIT !! Haru tu ne parles plus jamais comme ça à ton père sinon tu auras à faire à moi ! et toi katchan je t'ai dit en douceur QU'EST CE QUE TU NE COMPRENDS PAS LA DEDANS !! maintenant Rin est de mauvaise humeur parce que vous l'avez réveillés sans grande douceur bande de sauvage!
VOUS LISEZ
En famille | |
FanfictionLe quotidien de la famille bakugou n'est pas du tout reposant, il y aura sans doute des conflits, des disputes, de la bagarre mais ils sauront toujours une chose.. Ils ne pourront jamais se détester ! À SUIVRE..