Nous avions effectivement trouver des galeries et elles nous avaient mené dans une grotte qui a ma grande surprise avait un palais en pierre daté de l' époque égyptienne.
Grégory et moi progressions assez rapidement dans la zone ennemi et arrivant à l'entrée du palais, je dis.
-Il n' y avait personnes dehors, c' est un piège!!
-Je sais, tu veux toujours continuer? dit Grégory continuant à inspecter du regard les lieux
-Oui
En entrant, le long couloir de pierre nous menèrent à une grande salle, il n' y avait personne, sauf Eden. Elle était allonger dans une nuisette en haut d'un petit escalier et semblait être inconsciente. Sans prendre le temps de réfléchir, je courus aupres d' elle afin de voir si elle allait bien.
-Il n' y a donc personnes? il n' y a ni piège, ni embuscade..les privilences ne l' aurait pas relâché comme ça dit Grégory en s' approchant de moi
-Ce qui m' intéresse est de sortir Eden de la, allons rejoindre nos frères, le soleil ne va pas tarder dis-je en la prenant dans mes bras.
Cela faisait 2 jours qu' elle n' avait pas ouvert les yeux, et 2 jours que je ne l'avais pas quitter.
-Mikhaïl dit Zeycké, maître Alexandus te demande
-Dis lui que je ne peux pas bouger d' ici dis-je un peu sur les nerfs
-Mon frère, elle n' a rien à craindre ici, Maya et Kristen vont prendre soin d' elle, maître Alexandus veut te voir! dit-il avec dureté
-Très bien!! criais-je frustré
En arrivant devant la porte du palais de mon père, j' eu un moment d'hésitation, je ne voulais pas la laisser seule trop longtemps. Mon père se tenait comme à son habitude assis sur son trône a écouter les requêtes et les nouvelles de tous le monde. Mais cette fois il était seule et il m'attendait.
-Approche mon fils dit il d' une voix forte
Le saluant de la tête, je fis ce qu'il dit.
-La guerre approche, on m' a rapporté qu'ils étaient devenu assez nombreux et cherchait désormais les portes afin d' y mener la destruction. Nous avons envoyé les meilleurs pisteurs afin qu'ils trouve nos ennemis avant qu'ils ne nous trouve. J' ai entendu dire que tu avais enfin trouvé ton épouse, et qui plus est une inverse. C' est devenu très rare pour nous d' en trouver estime toi heureux.
-Oui dis-je en le regardant sans bouger
-La cérémonie de couronnement aura lieu dans 3 jours, il nous reste peu de temps mon cher enfant, dans 3 jours ce sera la fin de mon règne et le début du tien..mais aussi le commencement de la guerre. Retourne auprès de ta femme à présent.
-bien maître dis-je soulager d' y retourné
En arrivant dans la pièce où ce trouvait Eden, je l' a vis assise avec de chaque côté les compagnes de mes frères. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu kristen, une rousse au petite tâche de rousseur sur les paumettes, grande comme un mannequin, élégante et les yeux d' un rose clair avec un mélange de rouge pâle qui lui donnait des yeux envoûtant et magnifique. Quand elles fit sortit, pendant un moment je l' avais contempler et lorsque qu' elle eu sortit une phrase, je fus abasourdis.
-Qui..qui êtes vous? dit-elle
J'en restais figé mais ne perdit pas mon calme.
-C' est tu qui tu es?
-Oui, je m' appelle Eden, j'ai été baloter depuis mes 8 ans de famille en famille jusqu'a ce que la derniere m' envoie dans un hôpital psychiatrique. Mais il y a quelques jours, il est venu me sortir de la et maintenant je suis sa compagne.
-Qui "il" ? dis-je calmement
-Baden, pourquoi suis-je ici où est-il , je veux le voir! !
-Assez! Tu es ma compagne et la compagne de personnes d'autres dis-je jaloux et en colère d' entendre ses mots sortir de sa bouche.
-Non! laisser moi partir!! Il m' avait dit qu'un jours nos ennemis allait essayé de m' enlevé! !
Je fis un pas, ce qui suffit à la déstabiliser et à reculer. puis décider, prenant son poignet après mettre assez rapprocher je prise sa main libre et la posant sur mon cœur détournant son attention, je l'embrassa. Ce contact m' avait manqué plus que j' avais imaginée et pendant quelques seconde se laissant tenter elle n' essayait pas de lutter. Mais ce moment ne pouvais pas duré. Elle me repoussait de plus en plus mais je voulais continué, lui rappeler que c' était moi qu'elle désirait. La poussant sur le lit délicatement sans pour autant relâché mon emprise, je m' allongeais sur elle pour pouvoir brider ces mouvements. Je sentais à travers nos baisers qu'il y avait encore une chance qu'elle se souvienne et je n' allais pas la laisser passer. Puis après quelque minutes je la sentit de plus en plus froide et ma chaleur de plus en plus intense j' allais la ramener j' en étais sur mais en relevant la tête une larme se changeant de plus en plus en cristal tombant sur les draps me fit me haïr.
<Je tuerai l'homme qui t' a rendu ainsi en prenant soin de le faire souffrir autant que je souffre maintenant>
En me relevant je lui adressait un dernier regard et avant de la laisser elle me dit.
-Si vous ne me laisser pas partir autant me tuer!!! Je ne deviendrai pas votre jouet et encore moins votre compagne!!! Je vous préviens ne me mangerai ni ne dormirai pas tant que vous ne m' aurez pas libérer!!!
Après être sortit je partis me défouler dans la salle d' entraînement avec Nicolaï, cela faisait longtemps que je ne m' étais pas nourrit et tant que je n'aurai pas retrouvé l' homme qui avait osé me la prendre je n' aurai aucune envie de le faire. Après des heures, je pris ma douche et retournant au près d' elle, je fis surpris de voir Zeycké enlacé tendrement Maya. Je ne m' y étais jamais fait, un homme aussi dur et froid était devenu un adorable chaton dans les bras de sa compagne. Avant d' entrer dans la chambre je me promis que lorsque cette histoire serait fini, je ne me rabaisserai pas à devenir le chaton de madame.
En ouvrant la porte, je vis des lames de glace arriver droit vers moi, avec les heures d' entraînement, je ne réussi pas à éviter tous les projectiles. Un se plantant profondément à quelque centimètre de mon cœur que je retira immédiatement et l' autre m'avais couper en passant à côté de mon cou. En fermant la porte à clé, je pris l' un de mes poignards que je fis rougir par l'intensité de mon pouvoir et passant l' arme à l' endroit de mes blessures Je les refermèrent sans bronché.
-Qu'elle est cet cicatrice? dit elle en voyant la longue marque.
-Après m' avoir donner la vie, ma mère était très malade, elle a souffert 10 ans avant de mourir à l' agonie . Mon père fou de rage entra dans ma chambre, et passant sa main de mon cou à ma poitrine, une marque apparu à l' endroit où il m' avait touché.
-Juste en te touchant dit-elle pas convaincu
-Le pouvoir de mon père est la douleur, lorsqu'il touche une personne et y laisse une cicatrice, une douleur fulgurante vous torture durant plusieurs jours. Tous son mort après avoir reçu cette marque mais moi, j' y ai survécu.
-Et ton père? Comment a t-il réagi? dit Éden sur un ton de curiosité
-Quand il m' a vu revenir, il m' a dit
<< la vie n'est faite que pour le forts >>
-charmant.. dit-elle avec une pointe de sarcasme
VOUS LISEZ
esclave éternelle
VampireIl a brisé sa vie et elle veut brisé la sienne. Lui donnant un don elle sera sa malédiction. il est amené désormais à régner et la choisit pour l' épouser. Elle sera son démon mais lui son paradis, Un vampire de pur sang qu' adviendra t' il entre el...