° CHAPITRE 5 °

69 13 1
                                    

Avant que vous ne me tuiez pour cette absence, je voulais m'excuser vraiment sincèrement parce que je n'ai pas le temps d'écrire, je n'ai plus la même envie qu'au début que j'ai commencé mais j'adore écrire donc me revoilà. De temps en temps je refais une petite apparition.

J'ai changé le style d'écriture de cette fiction, donc j'espère que vous ne serez pas trop perturbés par ces changements. Je précise : en italique c'est le narrateur qui parle, en gras ce sont les noms des personnages qui parlent.

Bonne lecture et merci d'avoir attendu ce chapitre.

• • •

Jin n'arrivait pas à finir son repas alors il se leva et jeta son plateau à la poubelle. Il partit dans un endroit que peu de personnes connaissaient. Quand il y arriva, Olivia était là, à admirer la vue depuis le toit de leur lycée. Il s'assit à côté d'elle, admira le paysage et resta silencieux. Le silence dura plusieurs minutes jusqu'à ce qu'Olivia décide de le briser.

OLIVIA : Pourquoi tu penses que c'est moi qui fait tout ça ?

Il tourna la tête vers elle.

JIN : Je ne le pense pas, les mots m'ont échappé sur le moment. Je suis vraiment stupide.

OLIVIA : Au moins tu le reconnais.

JIN : Je suis désolé.

OLIVIA : Ce n'est pas grave, mais ne m'accuse plus de choses dont tu ne sais rien.

JIN : Ne t'en fais pas pour ça, ça n'arrivera plus.

OLIVIA : Je l'espère bien.

JIN : Promis.


Un sourire apparut au coin des lèvres d'Olivia. Jin sourit alors à son tour. Ils s'étaient déjà disputés mais se réconciliaient toujours au bout de quelques minutes. C'était le secret de leur amitié.

Jin se leva et tendit sa main vers sa meilleure amie. Elle l'attrapa et se releva pour retourner en cours.


OLIVIA : Je suis bien déterminée à découvrir qui fait chanter mon meilleur ami et encore plus ce qu'il attend de lui.

JIN : Tant mieux parce que moi aussi. Que l'enquête commence !


Ils rigolèrent puis la sonnerie retentit. L'après midi prévoyait d'être intéressante...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 31, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fake Love | k.sj + k.njOù les histoires vivent. Découvrez maintenant