Chapitre IV : Manigances.

41 4 2
                                    

****************/!\ Point de Vue Johan --> 19h31 /!\***************

John venait vers moi tout en regardant le plan de la ville, je me demandais bien à quoi il pensait.

John : Tu vois pas quelque chose de louche là ? dit-il en me faisant voir la carte.

Moi : Non..Je vois vraiment pas.. dis-je d'un air un peu hésitant.

Il me répondit d'un simple "Mh." Puis il retourna s'allonger sur un lit.

***************/!\ Point de Vue John --> 19h33 /!\***************

Je retournai alors m'allonger sur mon lit, ces derniers temps, je trouvais Johan plus distant. Mais bon après tout nous nous connaissions que très peut, peut-être qu'il était tout simplement engoissé ou perturbé par quelque chose..mais bon, j'avais bien d'autre problèmes à gérer. Demain nous devons partir tôt le matin pour changer d'endroit, quelques zombies avaient déjà repérer cette appartement, et s'ils devenaient de plus en plus nombreux à venir, ca serrait très embêtant..

Le soleil commencait à se coucher, nous allâmes rejoindre notre chambre. Avant d'aller me coucher, je me dirigea vers la fenêtre et la ferma, je fis de même pour la porte.

Le lendemain, nous nous levâmes vers 6h du matin pour préparer nos affaires. Je me dirigea vers la cuisine et pris quelques barres de céréales pour le petit déjeuné avant de partir, Johan fis de même.

Moi : Tu penses qu'on devrait chercher un nouvel endroit vers quellle partie de Miami ? demandais-je à Johan.

Johan : Mmh, on devrait partir vers le Sud-Est, puis-qu'il y'a un grand fleuve, il devrait y avoir du monde là bas. me répondit-il.

Moi : Tu as sûrement raison. affirmais-je.

Nous sortîmes alors de l'appartement par la fenêtre, c'était sûrement plus prudent. Avant de sortir, j'avais pris de gros couteaux et je l'ai avais mis dans mon sac par prudence.

Nous marchâmes quelques heures avant d'arriver devant un grand bâtiment qui était indiqué sur la carte. Il possaidait plusieurs étages, en levant la tête dans les airs pour voir jusque où pouvait atteindre la hauteur du bâtiment, j'apperçu une silhouette au 10 ème étage du bâtiment.

Un bruit m'intérrompa dans mes pensées, je regardais Johan, il regardais la porte "coullissante" qui servait d'entrée. Nous courûmes tout-deux vers l'entrée et je ferma la porte derrière moi.

Une fois à l'intérieur de cette " immeuble " je vis un ascenseur, je m'y dirigeais. Johan me suivait. Une fois dans l'ascenseur, il y avait un panneaux sur lequel il y avait 15 choix d'étages. J'appuya alors sur le boutons " 10 ème étage ".

Une fois arrivés au 10 ème étage, nous sortîmes de l'ascenseur, il y avait un petit couloir assez sombre avec plusieurs porte donc une entrouverte. Nous nous dirigeâmes vers cette porte, j'ouvrit lentement cette porte jusqu'à temps qu'elle soit grande ouverte. Nous entrâmes dans la salle, je vis un porte - manteaux près de la bais-vitrée. Le bâtiment était désidément vide.

Nous redéscendâmes alors au  rez - de - chaussé, une fois redéscendus, nous vîmes un homme costard, qui regardait dehors par les bais-vitrées, le mains dérrière le dos. Qui cela pouvait bien être ?

Je déscida alors de m'approcher doucement de cette homme. Mais arrivé à 2 mètres de cette homme, quelque chose me cogna à la tête. Je tomba à terre et devint inconcient.

 

 

Invasion à MiamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant