Un voyage une rencontre qui changera ça vie

371 9 7
                                    


Après le petit déjeuner et avoir vérifié que nous ayons tous emporter nous partîmens en voiture pour littéralement parcourir la moitié de la France  ils arrivent à Paris le lendemain il déposent les cartons à l'entrepôt de chargement pour tout envoyé au État Unis la où Maryline va travailler et étudier une fois les papiers remplis et que tout les détails soit réglée les affaires seront expédiés des se soir et demain en début d'après midi elle seront chez les Bartholy 

Nous sommes ensuite allés manger un morceau on a préfère se prendre deux demi-baguette beurre jambon pour moi et thon poulet mayonnaise inssi qu'une grande bouteille d'eau que l'on partage  le repas du soir fut plutôt calme et rapide nous avions visiter brièvement visiter quelques rue et avenue de Paris notamment la tour Eiffel l'arc de Triomphe nous sommes passés devant plusieurs musée et on email visiter le Louvre avant la fermeture.c'etait plutôt sympathique et maintenant nous retournions à la voiture pour partir chercher un hôtel le vole pour New-York est demain matin 8h 30 dont on doit y être avant pour ne pas le louper en cas de soucis et que Damonn puissent prendre un billet moi j'ai le miens depuis ma discussion avec mes parents je l'est reçu la veille du départ quand on rangeaient les cartons on n'attendaient plus que lui pour partir .

Aller en route , sa me fait bizarre de partir en sachant que je ne reviendrai pas avant longtemps et que sa aurait dû être a mon père de m'emmener jusqu'à l'aéroport.

///////////////////////////////////)///////

Je publie cette partie mais elle n'est absolument pas terminé mais j'ai pas bcp le temps à y consacrer même à y penser alors je vous fais se petit cadeau en attendant je reprendrai à la suite en précisant juste là où je me serais arraiter à bientôt pour la suite 😘.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Is it love NicolaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant