Virginity Game - Partie 1

41 3 65
                                    

Salut moi c'est Kimberley Tartine  !  J'ai 16 ans, 2 mois, 1 semaine et 46 heures. J'ai de grand yeux verts que je réhausse à l'aide de mon crayon noir ébène des ténèbres, teinte pétasse de chez Chianel. Mes cheveux sont épais et naturellement blond épis de blés brillants, comme dans les pubs, ils m'arrivent jusqu'à dans la courbe de la creusure de mes hanches de déesse. J'allais parler de la perfection angélique de mon visage mais on s'en balec en fait lolilol, le plus important c'est que j'ai un corps de rêve, à faire pâlir Vénus et Kylie Jenner réunies, avec des formes là où il faut, de quoi charmer n'importe quel mâle saint d'esprit.

Après avoir explosé mon réveil sur le mur, telle une totally spies, et en réveillant par la même occasion la moitié du voisinage, je me levais. J'optais pour une mise en beauté sobre et naturelle : seulement 3 tubes de fond de teint, un gloss rose fuchsia, des faux cils de 5 cm de long, et un contouring sobre, me faisant ressembler à une anorexique (mais quand même bien gaulée, faut pas déconner).

Je me précipitais vers la cuisine et je m'attablais donc, afin de dévorer mon petit déjeuner :  un lait de soja sans gluten, sans colorants artificiels et sans goût, ainsi qu'une feuille de laitue issue de l'agriculture biologique, récoltée par un petit producteur du Kenya. Je me dirigeais ensuite vers l'entrée, le ventre un peu lourd de ce copieux repas. J'y enfilais mes échass...euh mes louboutins et un manteau, designé par Yves Saint Laurent lui-même évidemment.

Arrivée devant mon nouveau lycée, je remontais mon string avec élégance, avant de rentrer en agitant mon derrière bombé sous les yeux admiratifs des mâles présents sur le parking du lycée. C'est alors qu'une blonde, de toute évidence décolorée, me sauta dans les bras.

-Euh on se connait  ?  Dis je en agitant tant bien que mal mes lèvres engluées dans le gloss.

-Maintenant oui  !  Je me présente :  je suis Elisabeth Parker, ta nouvelle bff forever and ever, piailla la blonde avec un grand sourire. Mais tu peux m'appeler Lizz, ou Lizzie, ou Eliza, ou Elie...

Je levais les yeux au ciel, les hystériques n'étant pas vraiment mon genre.

-Je crois que j'ai saisie le concept blondie, la coupais je. Maintenant tu m'excuseras mais j'ai un bg à aller percuter par erreur.

Je finis ma phrase par un petit sourire suffisant.
Bah oui, vous vous attendiez quoi, je suis blonde après tout  ! Être prétentieuse est ma deuxième fonction après la séduction de mâles douteux mais diaboliquement sexy.

-Bien sur miladyyyyy, dit elle avec un fort accent americain

-Tu es américaine  ? Je l'interrogeais, surprise.

-Nan mais l'auteur à décider que ce serait stylée que je le sois.

-Okay chérie. Répondis-je avant de tourner les talons (littéralement lol).

Je me dirigeais donc vers mon casier, dont j'avais déjà les clés (grâce au girl power probablement), et y percutait un torse inconnu. Je relevais la tête dans un mouvement de cheveux sexy et naturel. Omg mama miiaaaa  !! Un véritable apollon se tenait devant moi. Ses cheveux retombait de manière insolente sur ses yeux bleu diamant cerise qui brillaient, sûrement dû à mon sex appeal légendaire.

-Oh je peux t'aider à te relever  ?  Je ne t'avais pas vu, dit le bg avec une voix grave et rocailleuse, provenant soit du tréfond des enfers soit d'une séance de fumette intensive (bien que je penche plutôt pour la deuxième option vu la couleur de son sourire).

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Parodies et compagnieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant