Chapitre6: Une soirée pas comme les autres

256 24 19
                                    

Que va-t-il se passer dans cette gigantesque maison ? On se pose tous la même question... Allons donc voir ce qui se passe.....

« J'ai prévenu ton père »
« De quoi ? » demande notre belle brune confuse.
« Je lui ai dit que tu resterais dormir ce soir »
« Ah..d'accord » dit-elle un sourire timide sur le visage.
« Hey, je vais pas te manger » dit-il en riant.
Toujours ce sourire timide sur le visage et se dirige vers la salle de bain afin de se mettre en pyjama. Elle se retourne se rappelant qu'elle n'avait prit aucune affaire.
« Euh..j'ai pas de pyjama rugge » Voyant son mal être il s'approche vers elle, pose ses mains sur ses hanches et relève son menton à l'aide de son index.
« Mon cœur, je vais pas te manger. Je te prête un de mes t-shirt si tu veux ? » Fuyant toujours son regard elle répond.
« Oui, je veux bien »
« Et puis on pourra regarder rebelle après » dit-il en se détachant.
Elle relève son regard, ses yeux maintenant pleins d'étoiles.
« C'est vrai ? » dit-elle le sourire jusqu'aux oreilles.
« Ah ben je sais pas, si tu es sage » Elle s'approche de lui, un rictus joyeux sur les lèvres.
« Non allé! »
Elle l'embrasse doucement et l'enlace.
« Mercii »
Après ce contact notre Mexicaine entre dans la salle de bain pour se changer, tandis que notre jeune italien reste figé, un sourire nié scotché sur le visage. Ses esprits remit, il alla préparer quelques provisions afin d'être mieux installés devant le dessin animé préféré de notre belle actrice.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après le visionnage du dessin animé notre couple s'endormit dans les bras l'un de l'autre. La tête sur de notre bel italien Karol dormait paisiblement.
Par contre pour ce qui est de Rugge,ce n'était pas forcément le cas.
Le jeune homme, plutôt agité ne passait pas une bonne nuit.
PDV de Ruggero:
Je me réveille en sursaut.
Mes deux bras se tendent afin de me relever, mais un poids me fait vite redescendre. Je baisse les yeux.
Luna c'était calée sur mon torse.
<<Mhm>>dit-elle les yeux froncés.
Je me rallonge et passe mon bras autour de son corps. À vrai dire, après le cauchemar que je venais de faire,sa présence me rassurait.
Oui pourtant un simple mauvais rêve, dans lequel je voyais l'image de Luna et un autre mec entrain de s'embrasser.
Après un long moment de songe,je finis par m'endormir.
______________________

10h:
Cela faisait une bonne heure que Luna avait quitté le lit. Moi je n'avais juste pas la force de me lever, pas l'envie, ou tout simplement pas le moral.
Après un long grognement de ma part et un long étirement,je décide finalement de me lever. Mes pieds traînent sur le sol jusqu'à la cuisine.
Une bonne odeur de pancakes viennent à l'encontre de mes narines, Luna était en train de préparer le déjeuner. J'entre dans la pièce, toujours endormi, et aucune envie de parler.
<< Coucou mon cœur ça va ?>>dit-elle en se retournant.
Un magnifique sourire s'affichait sur son visage.
Elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval, ce qui dégageait parfaitement son visage.
Comparé à moi, elle était bien réveillée.
Mais malgré mon envie de lui parler, je passe la main dans mes cheveux et pars m'asseoir sur l'une des chaises.
Elle dépose les gourmandises dans une assiette et me l'apporte avec un verre de jus d'orange.
<<Oula ça va pas toi, t'as fais un cauchemar ou quoi ?>>dit-elle toujours un rictus sur les lèvres.
Comme simple réponse, j'hausse les épaules.
<<Ok bon écoute quand tu seras réveillé tu viendras me voir,hein je vais m'habiller.>>
Son ton avait totalement changé,et son sourire avait disparu. Je la regarde partir,elle portait l'un de mes t-shirt. Je souris, et pose mes mains sur mon visage. J'y arrivais pas. Je n'arrivais pas à considérer ça comme un simple rêve, j'avais l'impression que ça c'était tellement passé. Et je n'arrivais pas à faire la part des choses.
Je gratte ma barbe de trois jours et entame mon assiette. Je vais peut-être attendre un peu avant d'aller la voir, elle ne comprendra pas mon changement d'humeur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon assiette finie,je la laisse dans l'évier, la femme de ménage passera. Je monte dans la chambre et y trouve Luna, en train de mettre sa montre.
Je l'enlace par derrière, elle se tend.
<< Tu t'es réveillé ça y est ?>>
Sa voix ne contenait aucune joie, comme elle en avait l'habitude. Je dirais qu'elle ne portait même aucune émotion à ce moment-là.
<<Ton déjeuner était bon au moins?>>dit-elle un faux sourire sur le visage.
Elle se détache et met ses boucles d'oreilles.
<< Désolé>> dis-je simplement.
C'est bête comme réponse hein ? Ouais mais c'est le seul mot qui est sorti de ma bouche.
<< Bon, donc tu m'explique ?>>dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine.
<< Rien, j'ai mal dormi et je n'étais pas très en forme>>dis-je simplement.
Après quelques jours Karol revient vers Rugge puisqu'elle lui a laissé le temps de se calmer. Et elle revient à la charge avec cette même question.
<< Salut Rugge comment ça va mon chou ?>>
<< Rien de spécial !>>répond-il.
<< Arrêtes de me mentir ça fait quelques mois maintenant que je te connais,et je sais que tu me mens! >>s'exclame t'elle.
<< D'accord,mais laisse moi le temps de digérer ce que j'ai vu>>
Après quelques heures Ruggero raconte à Karol ce qui c'est passé.
<< Qu'est ce que tu as vu dans ton cauchemar ?>>demande-t-elle.
<<Je t'ai vu en train d'embrasser un autre....>>
<<Hey,ce n'était qu'un cauchemar>>Karol essaya de rassurer Rugge mais n'y arrive pas.
Après cela cette dernière s'en va dans sa chambre et s'y enferme à triples tours.
Elle pleurait toutes les larmes de son corps.....
~~~~~~~
A suivre....
Ruggarol vont-ils se réconcilier ?
Ce qui se passe à l'extérieur entre nos deux chanteurs va-t-il s'impacter sur leurs carrières respectives ?
Ruggero va-t-il rencontrer les amis et famille de Karol ? Et vice-versa pour Karol ?
Si tu veux en savoir plus?
Tu n'auras qu'à lie la suite de l'histoire....
Ciao !

Sono Ruggero Pasquarelli! (En Pausa/En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant