Cloé

42 5 4
                                    

[Cloé]

« Dis moi elle est comment Cloé ? »

Cloé ? Ah Cloé... Putain Cloé c'est, c'est... tout et rien à la fois, c'est un univers et une simple poussière, c'est la plus brillante des étoiles et la plus sombre des pensées. Cloé quand elle sourit elle pourrait éclairer le plus noir des mondes... Elle ne sourit pas tout le temps c'est vrai, elle a raison de ne pas offrir son sourire à n'importe qui, j'te jure ça m'tuerait de la voir donner cette chose si précieuse à quelqu'un qui en a rien a foutre d'elle. Cloé elle ne ressemble vraiment a personne et en même temps, c'est juste une petite brunette aux yeux marrons, mais bizarrement elle a un truc qui la différencie de toute les autres.

« Mais pourquoi elle est méchante Cloé ? »

Écoute, Cloé elle est pas vraiment méchante, c'est la vie qui est méchante avec Cloé, elle ne fait que riposter et tu sais elle est pas méchante avec ses amis. Elle est même gentille avec eux. Cloé tu ne peux pas la juger sur ses actes ou ses paroles, il faut regarder au plus profond de son cœur pour la voir réellement.

« Elle est jamais triste Cloé ? »

Oh, si Cloé, ça lui arrive d'être triste, Cloé c'est un être humain elle ressent la même chose que les êtres humains. Elle est triste quand elle voit sa meilleure amie se foutre en l'air, elle est triste quand elle voit un de ses amis pleurer, elle est triste pour les autres Cloé, et quand elle est triste pour elle même, elle ne dit rien, elle se terre dans un profond silence Cloé, elle doit en parler à sa meilleure amie parfois mais on est pas sûr...

« Dis elle a déjà été amoureuse Cloé ? »

Amoureuse ? Personne ne sait vraiment... Elle a déjà eu des coups de cœur mais amoureuse à en crever ? Je ne sais pas. Je crois qu'elle a vraiment aimer un garçon un jour... mais il lui a brisé le cœur... ce soir là sa voix était presque inaudible au téléphone, elle tremblait, je pouvais le sentir malgré la distance, j'entendais ses larmes couler, ouais elles coulaient et c'était pas des larmes de joies nan... Si je l'avais vu ce connard je l'aurai tué juste pour qu'elle recommence à me sourire comme avant. Cette histoire elle est restée entre elle et moi, c'est parce qu'elle était mystérieuse Cloé, je sais pas si quelqu'un la connaît comme moi je la connais.

« Et Cloé elle sait à quel point tu l'aimes ? »

Cloé ? À quel point je l'aime ? Je crois pas, je lui dis pas assez, je suis pas très expressive. Je reste souvent seule mais y'a que dans ses bras que je me sens bien. Aucun mot ne serait assez fort pour dire à quel point j'aime Cloé.

Cloé [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant