Laissez Moi Me Présenter ! OwO

41 11 3
                                    


Boujour chères patates! ~Oui bon désolé pour ce surnom mais je devais bien trouver quelque chose à mon effigie ! Et à part grosse larve molle je voyais pas comment vous appeler alors on vas faire avec ! ^^' ~ bon vous l' avez lu dans le titre (à moins que vous soyez de gros flemmards et que vous l'ayez sauté ? Ne vous inquiétez pas on est deux !) je suis ici pour me présenter. Vu que je sais pas vraiment comment faire on vas faire la bonne vieille méthode de ta prof de français qui veux "en connaître plus sur toi" (sérieux est ce qu'elle pense que on pense que sa l'intéresse ? (ouais c compliqué (ouais je viens de mettre des parenthèses dans des parenthèses ! Je fait ce que je veux c mon histoire !)))
OUI BON BREF ! Je m'égare, je vais vous faire la bonne vieille fiche de présentation des familles:

Nom :  Eeeh on vas m'appeler par mon pseudo ok ?
Prenom:  Bah Miunari hein ! ^^
Age: Vous tes sur que je dois le dire ? Bon en gros je suis encore jeune (collège)
But de l'histoire :  Partager mes poèmes et extérioriser mes sentiments en les écrivant
Passions : ÉCRIRE !!! C'est ma passion sous toutes les formes : fanfics, romans, poèmes, blogs, comms? J'aime tt ! Naturellement j'aime beaucoup lire aussi et regarder des animés (YURI ON ICE IS THE BEST ANIMÉ EVEEER ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️).

Voilà ! Vous me connaissez un minimum maintenant plongez vous dans mon univers de vers et de rimes pas toujours correctes ! ^^'

A bientôt chères patates ! ❤️

                                                      Luv' ❤️

Quand tout se bouscule ~ RECUEIL DE POÈMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant