Je vous aime tous ❤️

15 6 17
                                    

Désolé pour l'absence je suis malade, rien de grave ne vous inquiétez pas😊, nouveau chapitre pour vous parler de quelque chose qui me tiens à cœur 😊❤️...

Alors voilà en faite autour de moi je vois beaucoup de gens qui souffrent et qui ont du mal à s'en sortir, beaucoup d'entre eux pensent qu'ils sont seul et c'est Faux car de 1 tous le monde souffre, même si il ne le montre pas forcément et que ça vie a l'air génial, vous ne connaissez pas tous le monde par cœur, seulement la façade, un jour on l'a dit que j'étais parfaite, et ça m'a blessé, si seulement il savait.....  je pense  que  ce qui m'a fait le plus mal c'est qu'une personne que j'aimais beaucoup et en qui j'avais confiance ne voit que la façade. On renvoie tous quelque chose aux autres, personnellement je sais que j'essaye de montrer (a une personne qui ne me connaît pas ) que je suis parfaite et c'est inconsciemment car personne n'est parfait. Et de 2 quoi qu'il se passe je serais toujours là pour vous moi ou une autre personne, même si vous vous sentez seul sachez qu'il y a des gens qui vous aiment même si vous êtes persuadés du contraire.
Et pour finir le plus Important, je sais que c'est dur mais il faut se battre voici une citation que j'aime beaucoup et que j'ai un peu modifié qui est un de mes principes de vie:

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

Cette phrase je l'adore car c'est vrai je sais que c'est dur mais prenez votre revanche fichez vous un objectif pour votre futur et croyez enlui, prenez un objectif très très haut car si vous le manquez vous atterrirez seulement un peu en dessous c'est à dire dans les étoiles
⭐️ ❤️

Et une fois adultes vous verrez la vie aussi ne sera pas toujours facile mais vous vous serez battu et vous pourrez aider toutes les personnes qui sont comme vous au moment où vous lisez ce message.

La vie est dure mais précieuse et 1 seule choix peux tous  changer, j'ai des amis en or et même si maintenant on est séparé je les aime toujours autant et vous savez quoi si j'avais fais un choix différent j'aurais pu ne jamais les connaître  et être proche d'elle comme maintenant, je n'aurais pas découvert certaines passions etc ... alors oui tous ne s'est pas encore réglé car on a toujours des embûches dans la vie mai quand on les surmontent on est plus fort, j'ai encore tellement de choses à vous dire mais j'en ai pour des heures.

Je pense crée un projet bientôt sur wattpad en lien avec ce projet je vous en parlerai en détails plus tard. Désolé pour les fautes d'orthographes mais là elle ne compte pas.

Kiss, Sachka
Je vous aime mes cookies aux pépites de chocolats ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Lunalatica
Justy393
Kelyaa974
Etc.......

RantBook d'une Crazy GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant