Pourquoi me suis-je levée pour aller chercher ce verre d'eau dans la cuisine... Je me le demande, c'est à chaque fois la même chose dans le manoir des Sakamaki. Je le sais pourtant que je ne dois pas me retrouver seule en présence d'un des garçons, ils ne savent pas se tenir...
- M'approche pas Laito! Je t'ai déjà dit que je n'étais pas donneuse...
- Allez laisse moi planter mes crocs dans ton jolie cou (t/p), promis cette fois je m'arrête avant que tu perds connaissance.
- Même pas en rêve! J'ai une idée tu fermes les yeux et tu comptes jusqu'à 10, si tu me trouves je te laisse me croquer... C'est d'accord ?
Il me regarde très intéressé par ce petit jeu, j'ai intérêt à courir vite...
Il commence à compter, je ne perds pas de temps et grimpe les escaliers vers les chambres. Quand je l'entends dire " j'arrive " avec sa voix mielleuse et surtout victorieuse je rentre dans la première pièce que je vois.
J'ai le droit à une seconde chance, j'ai pas pris la bonne porte... Kanato me regarde assis dans son lit, quand je le vois ouvrir la bouche pour certainement me crier dessus je me précipite vers lui, si il crie je sais que Laito va me trouver et je n'ai pas envie d'être son encas.
Je bondis sur son lit et pose ma main sur sa bouche, je le regarde suppliant de se taire :
- S'il te plaît Kanato ne dit rien Laito va me trouver!
Il hoche la tête et me regarde abasourdi :
- Je rêve ou tu m'as donné un ordre, il se tourne vers son ours en peluche et lui demande confirmation, elle m'a donné un ordre n'est ce pas Teddy ?
Foutu pour foutu je lui dis alors :
- Je sui désolé Kanato tu rêves... Il faut d'ailleurs que tu arrêtes de rêver de moi c'est gênant... Rendors toi...
Je lui dépose un baiser sur le front et pars sur la pointe des pieds à reculons, quand je sens la porte dans mon dos je tourne la poignée et sors en courant vers ma chambre.
Assise dans mon lit je fixe ma porte, je balaye la chambre des yeux mais aucuns frères Sakamaki en vue, je suis soulagée et finit par m'endormir.
Le lendemain matin je les retrouve tous attablés pour le petit déjeuner, je prends place en face de Kanato qui ne me lâche pas du regard, il est évident qu'il n'a pas cru à mon histoire, je tente un sourire pour lui faire comprendre que je suis désolé mais ce n'est pas gagné.
Kanato est celui avec qui je m'entends le mieux, il nous arrive d'ailleurs souvent de nous retrouver tous les deux pour discuter... Je dois avouer qu'il est parfois colérique et c'est assez bizarre de le voir parler avec Teddy mais on finit par si faire, si, si c'est vrai je le trouve même adorable quand il n'a pas soif.
Le petit-déjeuner avalé je sors dans le jardin prendre le soleil, très vite rejoins par Ayato qui a subitement décrété que je lui appartenais, je crois rêver... Personne ne demande jamais mon avis ici ça a le don de m'énerver. Il pose ses mains sur mes hanches et me demande de rester sage :
- Tu sais si tu décides de m'appartenir (t/p) je ne laisserais personne te toucher...
- Non merci... retires tes mains maintenant !
Une voix se fait alors entendre derrière moi, Kanato visiblement en colère demande à son frère :
- Enlève tes mains, elle est déjà à moi... Je t'interdis de planter tes crocs Ayato!
Ayato se tourne alors vers moi pour demander confirmation... Je ne suis pas un trophée ils sont sérieux.. Rappelez moi pourquoi je suis ici! La rue ou le manoir, pas trop le choix en effet bon je prends Kanato à choisir... Je hoche la tête pour confirmer ses paroles et voir Ayato complètement choqué face à ma réponse me fais jubiler je ne peux m'empêcher de rire. Ses mains quittent alors mon corps et il finit par rentrer au manoir vexé.
Kanato s'approche alors de moi pour être sûr de ma réponse :
- Pour de vrai tu es à moi ? Promet moi de ne pas te faire mordre par quelqu'un d'autre.
- Oui promis je ne me laisserais pas faire... Mais je n'ai pas autant de force qu'eux alors ne m'en veux pas si ils arrivent à me croquer.
Il s'approche encore plus près de moi, je sens son souffle dans mon cou, mon cœur s'accélère quand sa main se pose sur ma nuque il me chuchote alors :
- Je resterais avec toi autant que possible sois tranquille.
Il dépose un baiser sur ma clavicule me faisant frissonner et plante ses crocs dans ma chair afin de se nourrir de mon sang, je le laisse faire pour lui faire comprendre que je suis à lui.
Le reste de la journée se passe sans incident, je suis restée avec Kanato toute la journée dans sa chambre à réviser les cours et le soir venu nous nous sommes séparés pour aller dormir.
Alors que la nuit est déjà bien avancée, le bruit de la porte se fait entendre, je me redresse rapidement je n'ai clairement pas envie de retrouver un des frères dans mon lit, je regarde la porte mais ne vois rien, lorsqu'une main se pose sur moi je sursaute et dévisage la personne à coté de moi.
- Kanato... Tu m'as fait peur, t'es malade, qu'est ce que tu fais là ?
- Je suis désolé (t/p) ce n'est qu'un rêve... Il faut d'ailleurs que tu arrêtes de rêver de moi c'est gênant... Rendors toi!
Je l'avais pas vu venir celle là, je le regarde en riant, il me décoche alors un sourire adorable et pose ses mains délicates sur mon visage, je ferme les yeux pensant qu'il allait déposer un baiser sur mon front mais ses lèvres se sont finalement posées sur les miennes. Il m'embrasse tendrement faisant durer le plaisir, je me laisse faire et répond à son geste... Après tout je lui appartiens et je ne suis pas contre cette idée. Après ce long baiser il s'allonge à mes cotés et me prends dans ses bras, il me murmure alors :
- Tu es mienne et je te protégerais pour l'éternité... Je t'aime(t/p)
L'entendre me souffler son amour lover dans ses bras, mon corps contre le sien, mon cœur ne résiste pas et s'affole davantage, je n'ai plus de doute sur mes sentiments et lui répond à voix basse :
- Moi aussi Je t'aime Kanato.
Nous nous endormons alors heureux d'être ensemble, je ne suis pas éternelle mais je vais profiter au maximum du temps qu'il met accordé d'être près de lui.
Kanato Sakamaki : Fin Heureuse
En espérant que mon histoire t'ai plu Dolly_1125 , merci d'avoir passé commande et longue vie à toi et Kanato... Et Teddy.
VOUS LISEZ
Juste toi et moi (X reader)
FanfictionJ'aime écrire et imaginer des personnages de manga heureux ou pas... Dans les bras d'un inconnu ou peut être pas si inconnu que ça pour toi... N'hésite pas à me passer commande... Image de couverture réalisée par mes soins... Je ne ferais pas une i...