Prénom : Shiro
Nom : KankoÂge : 14 ans
Alter : Neko-san
C'est une partie de son esprit, Neko-san Peut parler et a des émotions comme un être humain. Dès que Shiro fusionne avec lui elle auras de dents plus "eguiser" des oreilles et quatre queues de chat qui apparaissent, chacun relier a un saison, pendant une saison la queue correspondante aura ses pouvoirs multiplier.
Shiro est une fille qui peut être sociale comme pas du tous. C'est une grande bipolaire mais elle n'est jamais vraiment méchante. C'est yeux change de couleur quand sa personnalité est vraiment appuyer
(MDA:vous aurez un exemple au 1ere chapitre)
Elle vit seul suite à la mort de sa mère et l'abondon de son père ne le supportant pas.
Mais elle n'est pas triste pour autant car elle peut conter sur c'est deux meilleur amis mais aussi amis d'enfance, Izuku et Katsuki.
Mais aussi Shoto aizawa, un vielle ami a sa mère, il connaît Shiro depuis sa naissance, et étant toucher par son histoire il aide Shiro dans sa vie quotidienne. Il l'a considère comme sa propre fille, il tient a elle et ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose.
Un peu comme un papa poule 😂(ps: Shiro connait l'alter de Izuku et sait aussi que c'est All might qui lui a donné car quand Izuku c'est fais agresser, elle étais la. Du début à la fin, quand Katsuki c'est fais attaqué elle a foncé avec Izuku mais lui as laisser le privilège d'être le successeur de All might)
(MDA : Me jugez pas 😂)
______________________________________
Hello !!! Merci de commencez mon histoire ^^
Je voudrais juste remercier
ShingoAgakuro qui m'a beaucoup aidé à trouver mon O.C ^^
Passez voir son compte ^^
VOUS LISEZ
My hero academia X Oc
FanfictionShiro, une fille de 14 ans ayant eu un passer bien compliqué. Elle est bipolaire et pas sociable avec tous le monde. Vous voulez découvrir son histoire ? Alors commencez-la!