2

1.8K 80 23
                                    

PDV Shiro

Le cour avait même pas commencer qu'on nous dis qu'on avait entraînement avec All might.
Ils vont vite dans cette école! Moi et toute la classe allons enfiler nos costumes de héro, en y pensant je n'ais pas beaucoup sociabilisé...
...
...
Bon pas grave je m'en occuperais après!
Le cour débuta.
All might nous expliqua qu'on devait faire comme si on était des vilain ou des héros, les vilains avait une bombe a protéger alors que les héros devaient s'en emparer.
Moi je vais former une équipe de trois je serais avec Izuku et une certaine ochaco en tant que héro, et je serais contre Kacchan et un garçon nommé Iida.

Je fusionnas avec Neko-san pendant que les vilains se préparais a protéger la bombe.
L'exercice commença.
On courras à l'intérieur du bâtiment.

Élipse

Comment sa a put décerner comme sa?!
Je vous explique!
On avait réussi a l'ocaliser la bombe qui étais au 4 étages. Ochaco était monter las-bas pendant que Izuku et moi surveillons Kacchan qui fesait des rondes afin de nous trouver... Quand je dis nous c'est surtout Izuku...
Au bout d'un moment il nous trouvais et commença un combat avec Izuku...
Je veux intervenir et leur dire d'arrêter mais sa ne servirais a rien!
...
Izuku viens de se casse le bras suite a l'utilisation du one for all!!!
Cette fois c'est trop!
Je me mis entre les deux et les poussèrent chacun d'un côté de la pièce mais au même moment Kacchan et Izuku avait activer leur alter.
Kacchan fit un grande explosions et au même moment Izuku avait activer son alter dans les airs pour casser le terrain et que ochaco est la bombe.
Les deux en même temps étais trop.
Je me fis éjecter en arrière en n'arrivant pas a m'arreter!
Je suis si faible que sa?!
Je senti ma tête de congné contre un mur et la... Trou noir.
...
...
...

PDV Externe

En se fesant propulser, Neko-san c'étais enlever du corps de Shiro.
Et quand il réalisa se qu'il c'étais passer, Shiro étais déjà évanoui.

Neko: Shiro...SHIRO!

Il se retourna et vis Izuku par terre a bout de force et Katsuki sur les nerfs.
Les deux se retournair vers Shiro, ils eurent un petit temps de réaction avant que Kacchan cours vers elle et la ramasse.
La minutes suivante l'infirmerie arriva. Récovorie Girls, soigna Izuku puis Shiro. Shiro avait un bandage a la tête alors que Izuku en avait un au bras.
Toute la classe étais réunis au tour de Izuku et Shiro encore évanoui par terre pendant que Katsuki essayais de réaliser.

PDV Shiro

Je suis ou..? J'ai extrement mal à la tête ... J'ouvris les yeux et vis que j'étais dans une infermerie...
Je regardas autour de moi mais Neko-san n'étais pas là...
Sa me fais stresser... Je sens mes yeux changer de couleur... Ils doivent être bleu..
Je me leva et entendis des voix, mais au lieu d'écouter je m'avanças vers eux.
Je vis shota et Récovorie Girls, je crois qu'il parle de mon état.Ils n'avaient pas encore remarquer que j'étais réveillée.

Moi: *faiblement* Sh-shota..?

Il se retourna d'un coup et me pris dans ses bras.

Aizawa: Shiro?! Sa va? Retourne dans le lit!

Moi: Oui..! J-je vais bien...

Je retournas m'asseoir dans le lit, Récovorie Girls me dit de me reposer un peu.

Moi: c'est qu'elle heure..?

Aizawa: sa va être midi..

Moi: M-midi?! Il faut que j'aille à la cantine! J'ai promis a mirio-kun et Tamaki-Kun de manger avec eux!

Aizawa: Neko-san est aller les prévenir.

Moi : Mais je déteste pas tenir mes promesse!

Aizawa: je sais ... Mais tu n'as pas le choix..

My hero academia X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant