Partie1

489 13 1
                                    

Partie 1

On avait besoin d'argent pour une sortie scolaire.
J'allais voir mon père, en essayant d'être la plus présentable possible.
Moi : Papa.. Donne moi 30 euros.

Il sourit, un sourire qui me glaça le sang..

Lui : Alors montre moi tes seins!

Moi (Affolée et paniquée) : T'es sérieux?

Lui : Oui, très.

Il m'attrapa me plaqua contre le mur en enfouissant sa tête contre mon cou.

Lui : J'ai toujours eu envie de toi.. Depuis tes 12 ans.. Tu ne te souviens pas.. Cette nuit, je t'avais drogué.. Hm.. C'étais si bon !

Je voulais m'enfuir il tenais fermement mon bras.. Les larmes commençaient à sortir tandis qu'il m'enlevait délicatement mon t-shirt, et colla son visage contre mon soutien.. Je commençais à pleurer, gémir, me secouer. Il descendait lentement jogging, prenant le soin de caresser chacune des parcelles de mes cuisses..

Je commençais à le mordre, et il me gifla, la claque fit écho dans mon petit cochis de femme.

Lui : Je t'ai élevé, je t'ai nourri, tu me dois ta vie! Laisse moi profiter du corp que j'ai entretenu!

Il dégrafa mon soutien, plus violemment, je me détachais de lui et cachait ma poitrine. Lui, me retouna face au mur et me plaqua contre celui ci. Il se mit alors à me fesser.

Lui : Tu n'es pas sage petite salope de fille!

Chronique d'une Renoie : violée par son père Où les histoires vivent. Découvrez maintenant