Ce matin comme tout les jours je me levai pour ouvrir les volets . Je suis dans un internat dans l'université de Seoul je me lave je m'habille et part a la cantine pour rejoindre mes amis . Ma meilleur ami s'appeller Lisa c'était la fille la plus populaire et la plus aimé tout les garçons bandé sur elle elle avait un physique de fout par rapport a moi je n'ai jamais montrée mes jambes ok l'uniforme est obligatoire mais j'était toujours la a mettre un jogging adidas en dessous . Je suis ce genre de fille qui m'interresse que a mes cours et a ma vie dans le futur ( mon avenir quoi) ma meilleur ami sortait avec le garçon le plus aimé ( biensur) jungkook ce garçon qui est sexy , tu le veut dans ton lit juste en le regardant franchement elle en as de la chance ! Aujourd'hui j'ai trouvée mes amis assises toutes ensemble dans une table puis je vi Lisa me faire un signe d'une table ou il y'avair 7 garçons je la regarde et lui fait un geste que non je ne viendrai pas et quelle savait tres bien pour quoi. Je ne suis jamais a laisse avec des garçons. Je la voie se lever et me prendre par le poignée sans même me laisse le temps de dire Bonjour a mes amis. Elle ma laissé une place a coter de Jimin le "bad boy" alors toutes les fille qu'il as eu dans son lit je ne vous raconte pas.
Les Garçons- Anneyong Jennie !
Moi - Ah salut ^^
Jimin- ca va ma belle ?
Moi- euh ouai super et vous ?...
V- tres bien merci !
alors voici les presentations :
Rm ( Namjoon )Jin ( Seokjin )
Suga ( Yoongi )
J-hope ( Hoseok )
Jimin
V ( Taehyung )
Jungkook
Voila les sept garçon
Jimin - tu est mignione sa se voit a travers tes lunnettes
( *moi je rougit *)
Par la suite il posa sa main sur ma cuisse...
VOUS LISEZ
The BAD Boy ❤
RomanceSalut , je m'appelle Jennie je vivait en France et j'ai décidé d'aller en corée du sud. Mon vraie prenom est Kawtar mais je ne l'assume pas trop dans ce merveilleux pays,alors jai décidé de le change je vit a seoul cella fait 1 an que j'y suis et v...