Ils arrivèrent devant la maison de Babacara. Evidement, elle n'était pas là. Alex avança et essaya d'ouvrir la porte. La porte s'ouvrit facilement, Babacara ne devait pas être très loin pout avoir laisser sa maison ouverte. A l'intérieur se trouver un énorme chaudron noir poser sur le feu. A l'intérieur une mixture verte mijoté tranquillement. A coté, se trouver un grimoire ressemblant au grimoire d'or la seul différences était que le livre était aussi noir qu'un charbon de bois. Étincelle y jeta un coups d'œil et fut surprise qu'il ne soit pas écrit dans la langue des sorcier mais dans celle des fée. Elle expliqua a ses amis que la potion qu'elle préparer n'avait rien avoir avec leurs missions. Alex regarda la petite band et remarqua que Ruby et Alien avaient disparu pendant leurs conversation. Ruby accouru dans la maison un collier en main. C'était celui du Baron Noir. Mais ça prouver rien. Babacara l'avait peut être eu comme monnaie d'échange contre des potions. Alex était à bout. Dire qu'il raté le tournois et raté l'occasion d'humilier Gareth et le Baron une bonne fois pour toute… il entra dans le caméléon d'un pas décider suivie par les autres. Il se lit au commande, Gene nu pas le temps de l'en empêcher car il démarra immédiatement. Personne ne savait où il allait mais il semblait déterminer a en finir avec cette histoire.
VOUS LISEZ
Le Mystère du Baron Noir
PertualanganLors d'un tournois a Medievalia le chevalier Rypan viens interrompre le duel pour demander de l'aide au Super 4