Le commencement

328 11 2
                                    

Dans une petite rue d'Atlanta, une famille sortait d'un restaurant, par une nuit froide. Il faisait tard, il n'y avait que peu de voitures sur la route, des lampadaires  éclairaient le long de la route. Ils montèrent dans la voiture et roulèrent jusqu'à chez eux. Ils rigolaient et festoyaient c'était l'anniversaire de la mère et pour fêter ça, le père avait décidé d'emmener sa femme et son fils dans leur restaurant favori. Le père était dans la trentaine, grand, peau claire,quant a sa femme, on pouvait facilement deviné qu' elles était dans la vingtaine, peau claire, d'une taille moyenne. Un garçon au yeux bleus riait sur le siège arrière. Ils continuèrent à rouler jusqu'à arriver dans une jolie maison. Elle était un peu éloigné de la ville. Ils rentrèrent, changèrent leur vêtements, le père bon fumeur, sortit dehors pour fumer une cigarette quand tout à coup, une lumière semblable à une étoile filante éclairait le ciel mais elle allait plus lentement.

"Que s'est beau" se dit le père.

Mais étrangement, si on regardait bien, on aurait dit qu'elle était en train de chuter et qui plus est en direction de la maison se dit t-il. Il ne pouvait se tromper, il était un astrologue dans l'âme. Il pris ses jumelles qui était sur une étagère de la grange. Il regarda en direction de la lumière resplendissante qui filait doit sur lui. Mais Non de Dieu pensa t'il ce n'est pas un astre. En effet il cru reconnaitre des météorites. Il cria:

"Chérie, chérie viens voir."

Sa femme vint lui demanda "Qu'est ce que tu vas encore nous inventer? La semaine dernière c'était un petit garçon qui volait avec un costume de superman..

" Non" dit il "c'est sérieux!!

Sa femme vint poussa un" Pas possible".

Ce n'était pas une météorite mais bien un vaisseau spatiale qui était sur le point s'écrase leur maison. Ils fermèrent leurs yeux bien qu'ils n'espéraient pas pourrir d'une mort aussi laide. Mais alors qu'ils croyaient que tout était finis, un homme à la cape rouge vint et se mit sur la route du vaisseau spatial.
Il l'arrêta avec la force de ses muscles.

Superman:Ne vous inquiétez pas brave gens, j'ai la situation sous contrôle.

La femme pensait déjà comment elle allait se vanter auprès de ses amis que Superman l'avait sauvé d'un vaisseau spatial géant.

L'homme d'acier posa le vaisseau spatial et était sur le point d'appeler Batman, mais il se souvient à temps du manque de confiance de Batman envers les extra-terrestres alors il s'envola avec elle vers sa forteresse de solitude.

Il arriva à la forteresse de solitude, il la déposa et fit l'analyse du vaisseau. Apparemment le vaisseau venait de la planète Kreed, une planète éteinte. Il y avait une forme de vie à l'intérieur. Superman ouvrit la porte du vaisseau et vit un jeune garçon à la peau bronzé,yeux bleus, dans les 15 ans, il portait un costume blanc. Le garçon se réveilla et tomba brusquement.

???: Où suis je?

Superman: Sur terre et qui es tu?

???: Je ne m'en souviens pas, je ne me souviens de rien.

Superman: Ne t'inquiètes pas, si tu veux tu peux rester ici, je t'aiderai à trouver tes origines. Je m'appelle Kal-El, sur terre on m'appelle Clark.

L'extra-terrestre hocha de la tête.

Superman l'aida à se lever et le fit s'asseoir sur une chaise.

Superman: Tu n'es pas blessé et tu n'as aucune maladie donc tu es en bonne santé. Tout d'abord, on doit te trouver un nom. Que dirais tu de Kor-El?

???: Pourquoi pas?

Superman: Mais, il faut te trouver un nom d'humain. Ah j'ai trouver William.

Young JusticeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant