Entraînement

91 6 0
                                    


l y'a deux jours, au moment d'un combat contre un vilain, mon énergie cosmique s'est amplifiée et ma force a augmentée, jours après jours je découvre de nouveaux pouvoirs. Maintenant je peux entendre une mouche volée à une trentaine de pâtée de maison, je peux savoir si quelqu'un ment ou nom en écoutant son rythme cardiaque, je peux soulever des objets grâce a mon énergie cosmique. J'ai demandé à Kara de m'emmener à la forteresse de solitude de Superman afin d'avoir plus de réponse.

Kara: T'es prêt.

Moi: Oui.

On sort du Mont Justice et on s'envole. Kara est beaucoup plus rapide que moi, j'arrive pas à suivre le timing. Pendant le voyage je profite d'admirer la vue, j'ai aperçu les chutes du Niagara, je suis passé au dessus de très beaux paysages. Jusqu'à ce qu'on arrive au pôle Nord, ici, tout est recouvert de neige à perte de vue. Mon énergie cosmique me protège du froid quand à Kara, elle m'avait explique que son corps possède la particularité d'une sorte de chauffage naturelle. On arrive à la forteresse .

Kara: Cousin!!!!

Superman: Je suis là.

Kara: Comment ça va?

Superman: Bien et vous?

Kara: Bien

Moi: Ça pourrait aller mieux.

Kara: Will m'a demandé de l'emmener te voir.

Superman: Tu voulais sûrement me poser des questions sur ce qui s'était passé à San-Diego.

Supermed : Oui, durant mon combat contre Unnecto, mon pouvoir a grandi.

Superman: Oui c'est à cause des rayons du soleil qui ont amplifié ton pouvoir en quelque sorte tu as évolué et tes sens aussi.

Supermed: Donc les rayons du soleil sont pour moi une source d'énèrgie.

Superman: Pas seulement toi, moi, Kara et Conner aussi. Je pense que tu devrais rester ici environ un mois pour apprendre à contrôler tes pouvoirs.

Supermed: Ok

Supergirl: Je connais une qui va être très triste.

Moi: Je vois vraiment pas de qui tu parles??

Supergirl: Tu as très bien compris, bon je vous laisse dit elle en partant.

Superman: Bien, demain je t'emmènerai quelque part.
Moi: Ok
Je vais dans la cuisine et trouve des biscuits et d'autre confiseries, ils doivent appartenir à Kara. Je vais dans ma chambre et allume la télé. Je termine de manger les biscuits et autres et va me coucher.

Le lendemain
5h00.
Superman: Vient, prend tes affaires et suis moi.

Moi: Je vais mettre mon costume avant.
Je mets mon costume à vitesse grand V, prend mes affaires et le suis. On sort de la forteresse, le vent est glaciale, on accélère. On arrive dans une petite ville et on s'arrête dans ce qui me semblait être une ferme.

Moi: Qu'est ce qu'on vient faire la?

Superman: C'est ici qu'on va s'entrainer.

Moi: Pourquoi Superboy est là.

Superman: Tu as scanné la maison.

Moi: Oui
Superman: Lui aussi vient d'obtenir ses pouvoirs. C'est mon clone, il avait en lui l'ADN de Lex Luthor, c'est ce qui l'empêchait d'obtenir pleinement ses pouvoirs. Mais Cyborg un membre de la justice league, lui a enlevé l'ADN de Lex Luthor.

Moi: Votre planète a pu développer cette téchnologie!
Superman: Tu sais, même si la notre n'est pas aussi évolué que la tienne, nous ne sommes pas complètement nul.

Young JusticeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant