Nom. Myku
Prenom. Makino
Age. 18 ans
Sexe. Feminin
Taille. 1m80
Poids. 51 kg
Date de naissance. 6 Decembre
Groupe sanguin. AB
Ultime. Elle se dira Devin Ultime. Pour prouver aux autres Lyçéens qu'elle est Devin,elle leur revelera des infos sur eux avant qu'il ne les ai dit. (en realité,sachant qu'elle est la Mastermind,elle s'etait simplement renseignée auparavant sur toutes les informations possibles au sujet de ces lyçéens)
Vrai talent Ultime. Ultime Manipulatrice
Physique en tant qu'Ultime Devin.
Physique en tant qu'Ultime Manipulatrice.
(avec la meme coupe de cheveux que la photo d'avant)
Caractere en tant que Devin Ultime.
Elle est gentille et souriante,aimant bien blaguer et rire. Elle est sympathique et rassurante. Elle aime bien faire peur aux gens,mais ce n'est jamais bien mechant.Vrai caractere/Caractere d'Ultime Manipulatrice.
Sadique et prenant un malin plaisir à voir les autres souffrir,elle adore leur briser tout espoir. Elle est violente et deteste que tout ne se passe pas comme prevu. Elle aime manipuler les gens en leur faisant croire qu'elle est leur amie,tout ça pour mieux les detruire par la suite.Autre. Il lui arrive parfois d'agir comme elle en a l'habitude (voir "Vrai caractere/Caractere d'Ultime Manipulatrice") alors qu'elle est censé agir en tant qu'Ultime Devin (donc,avec son "faux" caractere). Quand cela arrive,elle fait passer ça pour une blague puis part aussitot.
Au fond,elle n'est probablement pas si mechante..Peut etre que quelqu'un pourrait la faire changer?Crush. Kaito :3