Louis, Niall, Harry et Zayn étaient une meute depuis deux ans maintenant. A cause de leur statut de membres des One Direction, ils s'étaient rapidement rendu compte que leur seuls moments d'intimités étaient lorsqu'ils se trouvaient entre eux. Ajouté à cela qu'ils ressentaient depuis un moment déjà une certaine attirance les uns pour les autres, ils ne leur avaient pas fallu longtemps pour rentrer dans une relation polyamoureuse.
Ils étaient heureux mais ils sentaient qu'il leur manquait quelque chose. Louis, Zayn et Harry étaient des alphas, Niall était un bêta, il leur fallait un oméga. Ils en étaient conscient mais ils avaient beau chercher, ils n'avaient jamais réussi à trouver celui qui les compléterait.
Ils s'apprêtaient à arrêter les recherches, se résignant à vivre sans leur moitié, jusqu'à ce que Louis entende parler de ce marché clandestin d'oméga. Et si celui qu'ils cherchaient s'y trouvait ? Etant un marché illégal, le brun du réunir toutes ses capacités de persuasion pour convaincre ses amants de s'y rendre. Aucun d'eux ne le regretta.
Quand ils s'y rendirent, ils n'eurent qu'une pensée en tête : repartir. L'air était empli de peur. Les omégas étaient en cages, exposés comme des bouts de viande. Les alphas présents avaient l'air de loups affamés. Niall cru qu'il allait vomir mais son désir de rencontrer son oméga était plus fort.
Les quatre garçons erraient entre les cages, la bile à la gorge. Ils songeaient à abandonner quand une douce odeur leur parvint. Leur instinct prit le dessus et ils ne purent résister : ils devaient trouver la source de cet agréable parfum.
oOoOoOo
Liam avait faim. Il avait fait un cauchemar la nuit dernière, ce qui avait entrainé une crise d'angoisse. Il avait tenté de ne pas faire de bruit mais les alphas responsables de ce marché l'avaient entendu. Conséquence : il avait été privé de diner pour la journée. Déjà que les portions étaient moins que suffisantes, manquer deux repas d'affilé était une pure torture. Son estomac se tordait et l'impression qu'un serpent avait élu domicile à l'intérieur ne le quittait pas.
Il était dans un état de semi-conscience quand quatre alphas se postèrent devant sa cage. Instantanément, il se recroquevilla sur lui-même. Qu'allaient-ils lui faire ? Les clients avaient quartier libre avec les marchandises, du moment qu'ils ne les endommageaient pas. Ainsi, les omégas étaient souvent maltraités par les clients alors même qu'ils ne leur appartenaient pas.
Une main s'approcha de lui. Elle se posa délicatement sur ses cheveux et il se tendit. Le touché était léger et prévenant. Liam ne sentait aucune animosité provenant des quatre alphas. Il se risqua à leur jeter un coup d'œil. Devant lui se tenaient les garçons les plus beaux qu'il n'ait jamais rencontré. Celui qui lui tendait la main avait des cheveux mis longs et de profonds yeux bleus. Derrière lui, un garçon légèrement métissé tenait de ses bras un petit blond aux yeux innocents. A leur côté, un brun aux cheveux en bataille le fixait d'un air indescriptible.
Pour la première fois de sa vie, l'angoisse constante que Liam ressentait s'atténua sobrement. Ils avaient l'air gentil. Bien sûr, ils savaient d'expérience qu'il ne fallait pas se fier aux apparences mais quelque chose en eux était différent. Il les vit échanger quelques mots mais ne parvint pas à les distinguer. Les quatre garçons hochèrent la tête d'un commun accord et s'éloignèrent de lui.
Dès qu'il les vit s'éloigner, Liam sentit son cœur se briser. Il avait pensé, un court instant, que peut être c'était eux. Qu'ils étaient ceux qui allaient prendre soin de lui. Sa meute. Evidemment, ils n'avaient pas voulu de lui. Il senti des larmes pointer au coin de ses yeux. Il avait l'habitude du rejet, mais cela faisait toujours mal. Cette fois en particulier.
VOUS LISEZ
La solitude appelle la multitude
FanfictionOne Direction Fic. Cela fait un mois que Liam se trouve dans ce marché illégal d'oméga. Il attend d'être vendu à son prochain maître. Et si ce n'était pas une mais quatre personnes qui se présentaient à lui. [Omega verse, happy ending, relation poly...