Jungwoo était assit sur un banc, un livre dans les mains. Malgré le froid hivernale, il restait dehors. Ce soir, il serait seul chez lui et rester là, dans ce parc animé, lui permettait de repousser ce moment.
En temps normal, il détestait déjà être seul, sans son petit ami, Yukhei, mais être seul un 24 décembre, le soir du réveillon ainsi que le jour de noël était encore pire à ses yeux.Aux alentours de 17h, quand la nuit commença déjà à tomber, il se leva et marcha en direction de son appartement. Arrivé, il entra, enleva son manteau ainsi que son bonnet et ses chaussures puis il posa son livre sur la table du salon.
L'appartement était plongé dans la pénombre et le silence mais il appuya rapidement sur l'interrupteur pour que le salon soit éclairé et alluma la télé. Il s'assit ensuite sur le canapé et mordit sa lèvre en se disant qu'il allait passer le réveillon et noël seul. Yukhei n'allait pas entrer une boisson chaude dans la main, l'embrasser, le prendre dans ses bras et regarder une de ces télé-réalités pour se moquer des candidats avec lui. Non, rien de tout ça n'allait avoir lieu et ça le remplissait de tristesse.Une heure plus tard, alors qu'il sortait un plat du frigo afin de le faire réchauffer, le courant se coupa soudainement. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait alors il soupira pour la énième fois de la journée, bien que cela ne lui ressemble pas habituellement, et il alla rallumer le disjoncteur mais rien ne se produisit. Il réessaya et toujours rien. Il essaya d'aller sonner chez son voison de palier mais n'eut aucune réponse et ce fût la même chose quand il appella l'électricien. Il s'en était douté avant même d'être tombé sur la messagerie, un 24 décembre, personne ne répondrait. Il sortit de l'appartement et croisa une voisine mais celle ci lui annonça que la panne touchait tout le quartier et qu'avec la neige qui bloquait les routes, aucun transports en commun ne passait.
Une fois rentré, il essaya tant bien que mal de faire en sorte que la nourriture du réfrigérateur et du frigo ne se réchauffe pas mais sans succès. En soit ce n'était pas si grave que ça, il n'était pas riche mais racheter tout le contenu de son frigo restait dans ses moyens. Pourtant, ce petit détail réussi presque à le faire craquer.
La température de l'appartement baissait et il commençait à avoir froid. Jungwoo alla se changer, il mit un jogging chaud ainsi qu'un sweat de son petit ami.
Les minutes qui passaient se transfomèrent en heures et rapidement le jeune homme se retrouva dans son lit, sous plusieurs couvertures qui ne suffisaient pas à le rechauffer.
Son portable, dont la batterie semblait se décharger encore plus vite que la température ne baissait, indiquait 21 heures.
Jungwoo craqua et des larmes commencèrent à couler sur ses joues alors que ses lèvres viraient doucement au bleu. Non seulement il était seul mais en plus il n'y avait plus de courant, il avait faim, il allait sûrement tomber malade mais surtout... il était seul.Minuit allait sonner d'ici quelques minutes quand Yukhei entra avec un bouquet de roses rouges. Il chercha son aîné et se précipita vers lui en le voyant recroquevillé dans le lit. Il caressa sa joue et ouvrit grand les yeux en sentant la froideur de sa peau.
- Mon coeur ?
Il enleva immédiatement son manteau et le posa sur le corps de son petit ami.
- Je vais arranger ça, ça va aller !
Il alla vers le disjoncteur qui, après plusieurs essais, fini par redémarrer. Le plus grand de taille alla directement faire couler de l'eau chaude dans la baignoire puis il retourna vers son petit ami. Il se déshabilla afin de n'avoir plus que son boxer et fit de même pour son petit ami qui ouvra doucement les yeux avant de parler d'une voix faible et tremblante.
- Yukhei ? Qu'est-ce... qu'est-ce que tu fais ? Tu... n'es pas en Chine ?
- Tu croyais vraiment que j'allais te laisser seul un soir de réveillon ?
- P-pourquoi tu me déshabilles ?
- Tu sais Meteor Garden ? Le drama que regarde Sicheng, dedans, le gars prend la fille dans ses bras pour la réchauffer avec sa chaleur corporelle et tu dis toujours que je suis un radiateur humain.
Le plus jeune rit doucement et prit son aîné dans ses bras alors qu'un sourire se dessina sur le visage de ce dernier. Au bout de quelques minutes, Yukhei emmena Jungwoo dans la salle de bain puis ils prirent un bain mais le plus âgé n'était toujours pas en forme.
Le lendemain matin, lorsque Jungwoo ouvrit les yeux, il ne se souvenait pas des événements de la nuit mais un sourire illumina son visage lorsqu'il vit Yukhei. Celui ci était toujours endormi, un air apaisé sur le visage mais il fut réveillé quand l'aîné entoura son corps de ses bras.
- Tu es revenu !
Le cadet sourit et lui rendit son étreinte pour un câlin qui dura de longues minutes.
- On va voir sous le sapin ? Le père Noël a dû passer ~
Le plus petit mit à contre coeur fin au câlin et se leva avant d'aller au salon, suivit par son petit ami.
Jungwoo récupéra "son" cadeau et le tendit au chinois qui le prit en souriant. Il le déballa et son sourire s'agrandit en voyant un sweat qu'il voulait depuis plusieurs mois mais qu'il ne voulait pas s'acheter à cause du prix. Il embrassa amoureusement son petit ami puis il lui offrit à son tour son cadeau.
L'aîné, émotif de nature, eut immédiatement les larmes aux yeux en découvrant deux billets pour Londres et il embrassa à son tour le chinois.Ils passèrent la journée dans les bras l'un de l'autre à regarder des films, à rire, à se câliner et à se montrer leur amour.
Ce qui devait être un noël triste, qui a failli être désastreux s'est finalement avéré être un magnifique noël pour l'un comme pour l'autre.
VOUS LISEZ
I'm With You [LuWoo]
FanfictionJungwoo est malade et en plus il est seul. Heureusement que la magie de Noël existe.