~Un Amour Secret~

799 39 9
                                    

Je m'appelle Kim Taehyung j'ai 19 ans je suis gay, j'adore beaucoup le dessin!! Et je pense être fortement attiré par un mec nommé Park Jimin mais c'est le plus populaire du lycée!!

Aujourd'hui je dois aller en perm parce que notre prof de maths ne  nous a pas prévenu qu'il n'était pas aujourd'hui. Je vois le fameux BG du lycée arriver vers ma salle de perm. Le surveillant lui ouvre la porte. Je regarde autour de moi et réalise que la seule place libre c'était à côté de moi!!!

Jimin s'approche de moi et me sourit.. Mon coeur rate et un battement, je rougis et baisse la tête vers mon sac pour lui faire croire que je devais faire un devoir. Il me regarde toujours debout en face de moi et finit par me demander:

JM: je peux m'asseoir à côté de toi, si ça te dérange pas?

Tae: euh.. Bah no-non ça-ça me dé-dérange pas tu-tu peux..*rougit*

Je cache mes joues avec mes mains.

JM: ça va?*s'assoit à côté de moi*

Tae:*le regarde pas* ou-oui..

JM: euh t'es sur? Tu bégaies et tu rougis.. T'es sur que ça va?

Tae: oui..*dis je timidement*

JM: si tu le dis..

Jimin sort un petit carnet noir et l'ouvre il prend une trousse noir aussi et sort un crayon 4H et commence à dessiner, il dessine super bien il fait attention à bien faire les détails avec lenteur. Il a de la patiente! Je le regarde faire la tête dans mes bras.

Jimin me regarde et sourit. Mais j'étais trop concentré sur son travail pour m'en apercevoir.

JM: tu aimes le dessin?

Tae:*me redresse* oui j'adore dessiné c'est ma passion!!

JM: moi aussi!!*me sourit* je peux te poser une question? Si tu veux pas y répondre je comprendrai t'inquiète pas..

Tae: oui bien sur..

JM: tu.. Tu.. Est ce que tu es gay?

Tae: euhhh bah... Je.. Je..

JM: t'as le droit de pas répondre si tu veux..

Tae: si.. enfin.. Je veux dire oui je suis gay... Et.. Et toi?

JM: moi aussi mais je voulais savoir si tu l'étais parce que tu fais souvent des câlins et des bisous à jungkook.. * baisse la tête*

Tae: je suis pas en couple avec lui on est frère de coeur!!*lui sourit*

JM: ok.. Je.. je vais au toilettes 2 secondes..*part*

Je comprend pas là!? Il.. Il est jaloux de Jungkook!!!! Je regarde jungkook qui est à ma droite donc à la table d'à côté. Je prend un morceau de papier et écrit dessus: jungkook il faut qu'on parle de quelque chose à la récré!!

Après je lui passe le mot et il acquiesce pour me dire oui de la tête.

                ~Fin du chapitre 1~

(Je sais C'est très court mais me prochain sera plus long😉)

~Un Amour Secret~{EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant