Chapitre 2:
Pendant la récréation du matin, jungkook et moi on s'est mit dans notre coin au fond de la cour. Là, on est sur nos tels (on s'ennuie en fait)
Jungkook pose son tel entre ses genoux et me regarde.Jk: Tu voulais me dire un truc Nan?
Tae:*pose mon tel aussi* Ah oui c'est vrai!! Alors, tu vois jimin?
Jk: ouais et?*perdu*
Tae: bah il m'a demandé si j'était gay donc je lui ai dit oui et lui aussi il est gay en plus il aime le dessin comme Moi!!! Mais il est jaloux de toi parce qu'il croit que je suis en couple avec toi!!*lâche un petit rire*
Jk: nan sérieux!?*rigole* et tu lui as dit quoi??
Tae: bah qu'on est les meilleurs frères de coeur du monde haha!!*sourit*
Jk: ça c'est vrai mon petit tae!!!*me prend dans ses bras et me relâche une minute après* mais attend en parlant de jimin il était aller aux toilettes mais on l'a toujours pas revu depui??*inquiet*
Tae: t'as raison vient on vas aux toilettes!!*encore plus inquiet*
Nous remettons nos tels dans nos sacs on les met sur nos dos et nous commençons à courir comme des fous jusqu'aux toilettes. Quand nous arrivons, on entre et on entend un bruit de métal qui vient de tomber par terre.. Jungkook et moi on se regarde en comprenant exactement la même choses (à une époque jungkook et moi on se mutilait mais on a arrêter c'est foutu conerie donc on s'est très bien que le bruit c'est une lame de rasoir..)
Tae: jimin..?
Jk: jimin t'es là???
JM: *avec une voix faible et tremblante* lai-laissez mo-moi...
Jungkook s'approche d'un lavabo et prend 5 mouchoirs, il en a dans sa poches, il en mouilles 2 et fait un tat avec les 3 autres il met des mouchoirs mouillé au dessus du tat et l'autre en dessous. Il me fait signe d'ouvrir la cabine où se trouve jimin. Je l'ouvre et voit jimin assie par terre en pleurant il avait les yeux rouges et ses poignets étaient en sang. Je m'accroupit en face de lui jungkook fit pareil à côté de moi et prit avec délicatesse le bras de jimin et pose avec lenteur le rat de mouchoirs qui venait de faire. Jimin nous regarde étonné qu'on réagit comme ça devant ce genre de cicatrices. Je retire ma manches et lui montre les miennes qui sont pire que jimin. Jimin comprend quil n'est pas le seul à faire ça.. le problème c'est que jungkook et moi on a arrêté mais..
On ça arrive qu'on recommence dans des moments qu'on ne supporte pas.
Jungkook retire sa manche lui aussi.JM: je..
Tae: ne t'inquiète pas on va pas dire à toute le monde que tu fais comme nous!!*dis je avec un sourire rassurant*
JM: merci..*timide*
Jk: je peux te pose une question? C'est en rapport avec ça..
JM: oui vas y..
Jk: Pour qu'elle raison tu fais ça?*curieux*
JM: on le fait chier, on m'harcele et mon père profite de la mort de ma mère pour me frapper..*recommence pleurer*
Jk et moi on le prend dans nos bras. Jimin ce fait battre?? Mais pourquoi frapper un ange comme lui!? Ça fait tout de même bizarre jimin est violent avec ses potes et les élèves alors quand vrai c'est un ange, il souffre c'est pour ça qu'il est agressif avec tout me monde c'est pour pas leur montrer sa souffrance...
Jk:*lâche jimin* pourquoi il te fait ça??*inquiet*
JM:*sèches ses larmes* Il.. Il.. tout les soirs il revient tard du boulot parce qu'il allait tout le temps dans un bar il se bourré la gueule et sous l'effet de l'alcool il me frappe..
VOUS LISEZ
~Un Amour Secret~{EN PAUSE}
FanficJe m'appelle Kim Taehyung j'ai 17 ans et je suis gay, je suis au lycée en seconde plus précisément et j'ai comme l'impression que je suis attiré par la personne la plus populaire du lycée le gentleman du lycée. Mes potes veulent absolument que je lu...