chapitre 1

1.4K 69 253
                                    

Hey ! Voici le premier chapitre! J'espère qu'il vous plaira!

Kissuh~

Alice, je m'appelle Alice Tendo et j'ai été transférée dans la classe E car......

.
.
.
.

Je porte l'uniforme masculin. Oui. Juste pour ça. PUTAIN MAIS QUEL MONDE DE MERDE ! Bon c'est aussi car je viens d'un autre pays donc il me faut des cours où je suis sûre de tout comprendre. M'en fout je continue de porter l'uniforme des garçons quand même!  DANS TON CUL GAKUHÔRRIBLE ! Pardon. Je m'égare. D'ailleurs je suis arrivée. J'ai parlé longtemps avec moi-même dis donc...

J'entra timidement dans la classe quand un poulpe jaune IMMONDE me sauta dessus. Ah oui , je suis au courant pour leur histoire de poulpe qui veut péter la Terre.... c'est absurde...

Poulpe : Bonjour ! Tu dois être la nouvelle élève!  Je t'en pris présente toi !

Moi : Heu....s-si vous voulez..

J'ai beau avoir confiance en moi dans mes pensée, c'est totalement le contraire dans la réalité...

J'alla au tableau et pris une grande inspiration.

Moi: JesuisAliceTendoetjeportel'uniformemasculincarj'enaienvieetducoupchuisdanslaclasseE.

Ils me regardent tous avec des regards étonnés.

Moi : quoi?

Poulpe : Tu pourrais parler plus lentement?

Moi : ah heu...ok... Je suis Alice Tendo et je porte l'uniforme masculin car j'en ai envie et ducoup chuis dans la classe E.

Poulpe : Aaaah... Je suis Koro sensei ton professeur. Vous avez des questions à lui poser les autres?

Radioactive des cheveux : Quelle est ta capacité?

Moi : Hein?

Albinos (NDA : désolée (╥﹏╥) ) : Tout ceux qui ont récemment rejoint la classe avait de très bonnes compétences en assassinat. Moi par exemple j'avais des tentacules

Hein...? C'EST QUOI CETTE CLASSE ?! note : ne JAMAIS parler à l'albinos.

Moi : heu...j'en ai pas...

Toute la classe soupira de soulagement.

Cheveux bleu : C'est juste qu'à chaque fois on se retrouve avec des cas particulier... et là on a enfin une élève normale!

Tous : Bienvenue dans la classe E !

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le premier chapitre !  Il vous a plu ? Désolée pourles fautes...Bye bye !

Kissuh!


Black And White {Itona x Oc } [TRÈS VIEUX ET CRINGE LISEZ PAS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant