NDA: bon les gars c'est reparti pour une nouvelle histoire se sera une gxg donc Homophobe au-revoir ! J'essayerai d'être pas trop en retard vu que maintenant je m'occupe que de 2 histoire .❤😘
Dite merci à Y_B_psycho_33 sens elles la fic n'a aucun sens 😉Tout commence dans 1 magnifique châto en crystal iu vivais une magnifique princesse au cheveux rose et au teint rose elle ressemblet à une pâte à mâchet appelet Bubulle gome ! Cette pr1cesse Aimé les barbie et le rose , elle aimé aussi les vampires en tout cas les vampires rockeuse {NDA:Les faute son fait exprès me frappée paaaaaas enfin que là !}
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.{NDA : QUI À CHANGÉ LE SCRIPT C'EST ÉCRIT COMME SI J'ÉTAIS DÉBILE EN PLUS ! ON RECOMENCE !}
Tout commence dans une froide soirée d'hiver !
Une demoiselle au cheveux noirs et aux yeux verts observer les alentours toute en pensant à se qu'il allait lui arrivé pendant ces futurs année.
Son université de médecine était plutôt proche du petit appartement où elle allait habiter , en y repensant elle trouvait qu'elle avait fait une très bonne affaire.
Oui la demoiselle allait bientôt emménagé dans un petit appartement enfin petit , il avait 1 chambre une salle de bain et un grand séjour cela lui suffisait Amplement . Elle était actuellement entrain d'attendre son train en retard .Les deux valises de la jeune fille paraissait assez lourde . Sa musique préférée à fond dans les oreilles {média} elle dépose ça valise dans le train et alla s'asseoir à une place isolé du reste elle allait en profiter pour se reposer.
La place vide à côté d'elle fut prise part une jeune adolescente au cheveux gris claire lisse légèrement indisciplinés arrivant au milieu de son dos . La demoiselle avait un style atypique un t-shirt blanc ainsi qu'une chemise de la même couleur était rentré dans une jupe cadrier noir et bleue , avec cette tenue elle portait une veste bleu avec des lignes blanches au niveau des coude , en accessoires elle portait de grosse lunettes sur ça tête ainsi qu'un casque à musique , un sac et une ceinture au était déposer des petites poches . C'est yeux couleur or avait un air innocent encore plus marqué à cause de sa peau porcelaine qui la rendait à croquer .
Elle essaya d'engager la discussion .
???:Salut Linny enchanté ! Ça te dit de parlé un peut vu que on a 5h de train devant nous ?
Moi: Oui si tu veux ! Yuna c'est un plaisir .
Linny : t'a qu'elle âge ? Moi 17 !
Moi: j'ai 23 ans à bah putain ça me vieillis tout ça. Tu veux faire quoi plus tard ?
Linny : je veux être maquilleuse professionnelle . Et twaaaaa
Moi : je veux finir mes études en médecine pour devenir chirurgienne ! Tu viens ici pourquoi ?
Linny : pour finir mon lycée et retrouver mon petit ami mes parents n'acceptaient pas ma relation .Nous continuons ainsi j'appris alors qu'elle avait une petite sœur que c'est parents étaient pas énormément ouvert . Elle avait donc décidé d'aller habité chez son petit ami qui a avait 8 ans de plus qu'elle voilà le pourquoi du comment elle était arrivé dans se train.
Moi je lui dis que j'avais un petit frère et que j'avais changé de ville pour mes études et changé d'air .
L'adolescente s'endormit au fur et à mesure de notre conversation j'allume mon téléphone pour voire qu'elle heure y était indiqué , il était 21h30 . Nous avons pris un train de nuit , le départ c'était fait à 19h nous allions donc arriver à minuit environ . Je décida donc de mettre de la musique et de regarder le paysage se "déroulé" à mes yeux . Au bout d'un moment je dù m'endormir car je me souviens que quelque temps après Linny m'avait réveillée me donnant son numéro . À la sortie de la gare j'appelle un taxi à qui je donna mon adresse il m'y conduisit . Arrivé je trouva le clé dans mon sac ouvra la porte et parti directement m'écrasais contre mon canapé et m'endors comme une marmotte !Le lendemain matin il est 9h quand je me réveille . Je me rappella qu'il n'y avait rien dans mon frigo .... Noooooooooon putain je veux pas aller faire les courses !!! Je pris quand même mon argent et mon sac à main et sortie de chez moi à toute allure en sortant de chez moi je percuta quelqu'un . Je me sentis un peu sonner , la première chose que je vu sur cette personne était de magnifiques et singulier yeux Véron un état turquoise et l'autre rouge.
MA NOUVELLE HISTOIRE TE PLAÎT ?
TU EN PENSE QUOI ?
Au départ j'avais peur de le poster !!
SUR CE BISOUS MES HAMESTER RANGERS MANGEUR DE KÉBAB ❤
VOUS LISEZ
Yuna x Bloody
Teen Fictionil était une fois Nan je déconne ! Salut je m'appelle Yuna j'ai 23 ans oui je suis vielle bref je suis en université de médecine et oui breeeeef j'aime dire bref bon heu c'est tout si vous voulez savoir mes aventures lisez