un tueur peut en cacher un autre

1 0 0
                                    

Le royaume Céleste est un royaume au pic que la connaissance, puisqu'elle possède les douze écoles les plus réputées de tout l'univers, portant toutes un signe astrologique. Il y a donc un important taux de réussite là bas, où toutes personnes voulant faire des étude passe au moins une fois.

Mais comme on peu s'en douter, ces écoles sont extrêmement cher et généralement les étudiants y étudient grâce à une aide financière extérieur, ce qui ne fût pas le cas pour notre petite orpheline Capucine. 

C'est une jeune fille qui a vu sa famille mourir tuer par un démon qui ne cherchait qu'à s'amuser. elle a été élevé par une chasseuse de démon au cœur pur, qui élevait aussi une jeune fille nommer Ying.

Mais Gabrielle n'a pas de revenu extra, et ne peut donc pas payer ses étude. Capucine essaie donc de travailler et réussi à trouver un stage rémunérer dans un hôpital au cœur de la ville.

     

Le soir donc, Capucine termine son stage dans l'hôpital, dans le service de l'infirmerie. Il est maintenant cinq heures du matin. Elle monte dans sa voiture et s'engage dans les rues noires, encore déserte. 

Mais très vite, elle remarque qu'une voiture la suit de près. Au moment de la dépasser, la voiture se rabat violemment sur le côté, derrière Capucine et commence à lui faire des appelles de phares. La jeune infirmière accélère anxieuse, tout en essayant d'apercevoir le conducteur du véhicule dans son rétroviseur. 

Elle roule maintenant à cent vingt kilomètre heure, en ville. Elle accélère encore et encore, et passe devant la gendarmerie de la rue du Lookéa. Les gendarmes aperçoivent la voiture, mais ne se contente que de lui faire signe de ralentir. Elle allume la radio, et tombe sur un flash info spécial :

« Flash info spécial : un tueur fou s'est échappé de la prison Del Commynes. Il est probablement équiper d'une faux, se balade et tue ses victimes dans leur voiture, en leur tranchant la gorge et donne douze coup de couteau dans le ventre. C'est un démon extrêmement dangereux de classe X. 

C'était initialement un jeune écolier rentrait chez lui le soir, qui avait repéré une belle jeune fille debout près d'un rebord de fenêtre reposant sur ses coudes. Ils se sourirent pendant un moment. Le garçon se demandait ce que faisait une fille dans une école entièrement composée de garçons, mais avant qu'il ne puisse en savoir plus sur la fille, elle a sauté par la fenêtre et a révélé que sa moitié inférieure manquait. Effrayé, il se tenait sur le trottoir, mais avant de pouvoir courir, elle a coupé le garçon en deux et le garçon a été retrouvé mort mais sa moitié inférieure avait disparu.

Une légende urbaine très similaire concerne une autre fille, qui serait morte dans la voie ferrée et a perdu ses jambes. elle reçus donc une transfusion secrête d'un démon, qui lui permi de rester malgré tout de rester en vie » 

C'est ainsi que Capucine eu une frayeur bleue à l'idée de se retrouver face à cette énergumène. Elle se mit en tête de partir au quartier général des Kira Akuma, afin de faire sortir la tresse de la mort (Astrid), le cerveau d'acier (Alice) et Gabrielle aux ailes d'anges. 

Il y aurait environ vingt cinq minutes de route. 

Elle tourne à droite puis à gauche, et finit par se demander que lui veut cet homme si mystérieux. Elle arrive donc enfin dans  la rue en cul de sac du quartier général des chasseurs de démons, les Kira Akuma. 

La rue a une particularité, c'est que tous les habitants faisaient tous parties des chasseurs de démons. C'est ainsi que Lina, alias la chouette, repéra Capucine, le danger des cieux, à plus de neuf cents mètres de la rue.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 17, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Kira Akuma : Un tueurs peut en cacher un autreWhere stories live. Discover now