Et si on s'aimés trop?

1 0 0
                                    

Plus le temps passe, plus je t'admire. Certes, car tu es une personne pour qui j'ai toujours éprouvé un grand respect, mais aussi car je pourrais rester avec toi un temps infini.

Au début, je pensée que nous ne nous parlerions pas plus que sa, puis tout a changer. Ce jour où j'étais tout aussi perdu, je me suis installer avec vous. Un petit groupe chaleureux et amical alors que je ne savais quoi faire dans ma vie. Une vidéo, une réplique. Tu l'a reconnu. Tu as trouvé un sujet nous reliant alors que rien n'avais l'air de vouloir nous rapprocher. Un sujet qui pour toi représente la personne que tu es, alors que pour moi, ce sujet m'a évité les pires bêtises du monde.

Et nous sommes devenus meilleurs amis quelques mois après. Je ressentais alors le besoin de te dire tous ce qui m'arriver dans ma vie. Incapable de te mentir, je te parler de ma vie : des moments de joie, d'autres plus tristes et sombres. Tu m'a écouter et tu m'a même aidé, chose qui ne m'étais alors jamais arrivé. Puis avec le temps j'ai appris a te connaitre. T'es réaction imprévisibles comme celles presque trop prévisible.

Je me suis rendu compte que je tenais vraiment a toi, mais beaucoup plus que je ne l'ai ressenti auparavant. Je me suis alors détestée a nouveau, me disant que c'est ainsi que j'allais te perdre, et que tu ne me verrais plus que comme l'une de celles pour qui tu ne peut avoir d'égale de part la beauté, l'intelligence et j'en passe. Je l'es avouais a ma meilleure amie, mais elle me disait s'en être rendu compte. De même pour mes amis. Je te l'ai finalement dis. Tu m'a dis de réfléchir dans mon coin pour en être sur, et que tu ferrais de même de ton côté.

Je suis retomber dans une dépression, et je n'ai donc pas voulu venir au nouvelle an. Les quelques jours suivant, tu m'a aidé alors que j'étais dans une grosse impasse. J'ai donc souhaité être présente pour ton anniversaire se que tu as accepter sans hésiter. Puis les jours précédents ton anniversaire, nos conversations me redonnaient le sourire, et me rendais vraiment très heureuse. Je ne pouvais m'empêcher de repenser que nous n'avions pas parler de ce que je ressentait pour toi, mais tu avais l'air si heureux que je ne voulais pas te voir partir.

Puis est arriver la soirée de ton anniversaire. Je me persuader que ton comportement venais du faite que tu voulais t'amuser mais tu m'as finalement répondu. Une réponse qui m'a rendu plus heureuse que je ne l'avais étais. Tu es maintenant tout pour moi. Tu es arriver dans ma vie, et tu m'a aidé.

Just me...Where stories live. Discover now