Prologue :

49 4 0
                                    

Aujourd'hui notre monde à changé, les loup-garou vivent enfin en accord avec le peuple humain. Il y a maintenant quelques siècles, les loups signèrent un accord avec les hommes, chacune des deux espèces se séparèrent le monde en deux, ainsi chacun pouvait vivre sans crainte.  De chaque coté du monde, il y a un grand chef qui a le pouvoir de dominer n'importe quel être de sa race, dans le notre, c'était le loup le plus dominant qui régnait . Il héritait d'un don assez particulier qui se transmettait de grand chef en grand chef. Le regards d'un grand chef pouvait te soumettre à n'importe lequel de ses ordres, il détenait des yeux rouge feu.


Malheureusement le pouvoir monte à la tête c'est pour ça que la tradition ordonne au grand chef de céder volontairement sa place à sa progéniture dès l'âge de 50 ans. Sauf que cette fois-ci le Grand chef Alanis avait 53 ans et ne comptait toujours pas céder le pouvoir à son fils âgé de 22 ans.

Ce grand chef était connu pour semer la terreur, il soumettait tout le monde à ses volontés,et tuait chacun des rebelles qui tentaient de résister au pouvoir. 

Il n'y avait qu'une solution pour notre peuple, il fallait que le fils du grand chef, Alban réussisse à accroitre son pouvoir lui même pour soumettre son père ou que quelqu'un le tue.

En attendant chaque année, le jour de son anniversaire Alanis organisait une grande fête dans son palace. Toute les grandes familles étaient invitées pour une raison bien précise. Chaque Alpha devait présenter ses filles qui venaient d'atteindre l'âge de la pleine puissance (20 ans, cette âge correspond à la période de la vie des jeunes loups-garou, où leurs éducations est terminé, c'est à cette âge précis que le loup reçoit à sa première pleine lune de l'année son pelage définitif qui est totalement différents du pelage de notre naissance, puisqu'il va refléter la personnalité que nous nous sommes forgé durant ces 20 années d'existence ).  Cette année le Grand chef avait décidé qu'il choisirait la femelle qui obtiendrait le plus beau pelage pour être sa femme, puis comme depuis ces trois dernières années elle mourra à sa première crise de colère qu'il maquillera en accident.

Cette année, j'eus malheureusement le dégouts d'apprendre que j'étais parmi les 6 filles qui allaient avoir le malheur d'être l'une de ses potentiels future victime.  



Voila pour cette petite mise en bouche j'espère qu'elle vous donnera envie de découvrir mon histoire et mes personnages  ! N'hésitez pas à me donner vos conseils en commentaire. A voter si vous aimez ce que je fais !

Dsl pour les fautes je fais au mieux pour les éviter mais je ne suis pas très bonne en orthographe et en conjugaison ^^ 

Bisous mes lecteurs !

Alpha de sang pureWhere stories live. Discover now