Moi c'est Akila, je viens d'avoir 20 ans aujourd'hui !
Normalement le jour des 20 ans d'un loup est synonyme de jour de fête, de joie, de paix pour lui et toute sa meute, car c'est l'âge nous devenons enfin des adulte. En plus, lors de notre première pleine lune en tant qu'adultes nous découvrons notre nouveaux pelages définitifs ! Et c'est très important ! Car le pelage est le reflet de notre personnalité !
Dans mon cas je vais découvrir tous ça ce soir, ce sera ma première pleine lune en tant que jeune adulte, je stress énormément !
Je ne panique pas à l'idée d'avoir une robe sombre, (généralement les loups ayant des robes sombres, sont des loups étant tentés par le pouvoir, l'argent, ou ayant le cœur emplit de jalousie, de tristesse et de haine), je panique plutôt d'être l'élues du Grand chef Alanis.
Alanis est notre grand chef. Il a hérité de son pouvoir à sa naissance et à accédé à sa place de grand chef au 50 ans de son père comme le veut la tradition. Notre Grand chef est sûrement l'un des pires loup ayant vu le jour. De nature plutôt égoïste malhonnête et avare de pouvoir, la lune lui a fait cadeau du pelage le plus noir qu'il existe ! Il a régné pendant plusieurs longues et interminables années, puis au plus grand désarrois de toutes les meutes, le jours de ses 50 ans il à brisé la tradition en refusant de céder sa place à Alban, son fils unique.
Depuis maintenant 3 ans, Alanis organise une fête pour son anniversaire (qui est le même jour que moi, c'est à dire ce soir). Il choisit chaque année une nouvelle femme (la femelle au plus beau pelage) , qui pour notre plus grande tristesse meurt deux ou trois mois après cette fête sous un caprice du grand chef, parce qu'elle n'était pas du même avis que lui ou simplement car elle lui avait désobéit !
Tout le monde vit dans l'espoir que le jeune Alban réussisse un jour à soumettre son père, ou plus simplement que quelqu'un réussisse à le tuer, car ce serait la fin de son règne et la vie pourrait enfin reprendre son court normal.
En attendant, ce soir je vais devoir me présenter à cette fête avec ma meute et prier pour que la lune ait pitié de moi et ne m'offre pas un cadeau empoisonné.
Coucou mes lecteurs ! l'histoire commence à prendre forme ! Qu'en pensez-vous ?
Ce chapitre est plutôt court car c'est un peut le résumé du prologue avec le point de vues d'Akila l'histoire commencera véritablement au prochaine chapitre !
N'hésitez pas à me conseiller et à m'écrire vos avis même si c'est juste pour dire deux mots ! Ça peut beaucoup m'aider.
Bisous tout le monde et merci de m'avoir lue !